On marche sur des oeufs
La quête se lance directement à la suite du dialogue avec Archie dans la précédente quête en [4,-19]. Elle vous apprendra qu’il existe un trafic de faux Dofus en Astrub et que les miliciens sont incapables de le démanteler car ils se font trop facilement remarquer. Elle vous demandera de vous faire passer pour un client de l’un de ces trafiquants en lui faisant croire être prêt à acheter un Dofus au rabais.
Commencez par vous rendre dans la taverne en [6,-18].
Parlez à Tek Abir pour « Commander une bière » pour 40 kamas.
Puis parlez à Acidrik Fenlapanse « Dire que vous êtes à la recherche des Dofus » afin de lui donner une bière. Montez au premier étage et parlez alors à Huze Belli pour lui dire que vous cherchez les Dofus. Faites-lui comprendre que vous avez beaucoup de kamas et que vous êtes en mesure d’acheter un Dofus « Prétendre que vous avez hérité d’un joli magot de la part de votre tatie Nadielle ». Attirée par l’argent, Huze tombe dans le panneau et vous demande de vous rendre à un endroit particulier.
Allez donc en [2,-15] et parlez à Nowa pour lui donner le mot de passe. Il vous demandera 10 000 kamas pour vous donner le Dofus. Menacez-le donc de votre arme pour qu’il se rende compte que vous êtes un espion. Il vous proposera 10 kamas pour que vous oubliez tout mais ce n’est pas votre genre « Répondre que vous êtes incorruptible ».
Il tente de s’enfuir, il est donc temps de l’attaquer. Le combat peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, reparlez à Nowa pour l’escorter à la milice.
Rendez-vous donc en [5,-19], entrez dans la Milice et livrez le trafiquant à Badufron. Le Mercenaire vous remercie pour votre prise et vous laisse le faux-dofus. De plus vous débloquez l’accès à la quête : Bière qui roule n’amasse pas mousse.
Retournez auprès de la Conseillère Archie en [4,-19] pour « Annoncer qu’un trafiquant pandawa est sous les verrous ».
La quête se termine mais en continuant votre conversation vous obtiendrez la prochaine quête : Conseil de classe.
Commenter |
|