On recherche Aermyne 'Braco' Scalptaras
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Aermyne ‘Braco’ Scalptaras, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour ce faire vous devez vous rendre à la milice d’Astrub en [5,-19] et entrer dans la milice pour vous retrouver directement dans la salle des recherchés.
Une fois dans la salle avec tous les avis de recherche, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Aermyne ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Aermyne ‘Braco’ Scalptaras, vous allez devoir la trouver afin de la combattre et la vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
6 600
5
4
10
35
30
0
0
20
20
20
20
20
60%
-20%
30%
10%
20%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Aermyne ‘Braco’ Scalptaras, elle subit un malus de :
Aermyne ‘Braco’ Scalptaras ne possède pas d’état Invulnérable.
À partir de son second tour de jeu, Aermyne va automatiquement se défendre contre les tentatives de retrait PA et de retrait PM. En effet, pour chaque tentative de retrait PA elle va se boost de 4PA (infini et cumulable) et pour chaque tentative de retrait PM, elle va se boost de 3PM (infini et cumulable). Elle peut soigner ses alliés mais aussi les boost en Puissance et en PM. En mêlée, elle vous repousse de 3 cases.
Sinon Aermyne frappe principalement dans l’élément terre en mêlée et dans l’élément neutre à distance.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Implacable » Dès le début du combat, Aermyne lance l'effet « Implacable » qui va faire effet seulement à partir du second tour. Avec cet effet, Aermyne va se défendre contre le retrait PA et PM :
Malaxage Câlin Sale marmot
Une fois que vous avez vaincu Aermyne ‘Braco’ Scalptaras vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à la livrer pour toucher sa récompense.
Pour Aermyne, retournez à la milice d’Astrub en [5,-19], entrez dans la milice et cette fois-ci descendez les escaliers sur la droite pour arriver dans le sous-sol où se trouve la prison. Parlez alors au Gardien des Geôles d’Astrub pour « Livrer Aermyne ‘Braco’ Scalptaras ».
Vous perdez Aermyne ‘Braco’ Scalptaras en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Aermyne ‘Braco’ Scalptaras apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
Commenter |
|