On recherche Armada l'Invincible
I- Lancement de la quêtePour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche d’Armada l’Invincible, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre.
Cependant, pour lancer les avis de recherche d’alignement vous devez déjà avoir soit l’alignement Brâkmarien ou Bontarien et chaque avis requiert des conditions spécifiques pour être lancé. Ainsi afin de pouvoir se lancer à la recherche d’Armada l’Invincible, il faut être d’ordre 1 ou plus dans un des deux alignements. Si vous possédez tous les prérequis pour prendre l’avis de recherche, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la salle des recherchés en fonction de votre alignement :
Une fois dans la salle des recherchés de la milice de votre alignement, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête d’Armada l’Invincible ».
II- Localisation du recherchéDès que vous vous êtes mis en quête d’Armada l’Invincible, vous allez devoir la trouver afin de la combattre et la vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
III- Stratégie du combatCaractéristiques du recherché :5 300
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Armada l’Invincible, elle subit un malus de :
Présentation rapide du recherché :Pour lui retirer son état Invulnérable pour 2 tours, il faut effectuer un coup critique et avoir au moins un personnage en mêlée avec elle.
Une fois Armada l’Invincible morte, tous les autres monstres qui l’accompagnent perdent leur état Invulnérable et vous pouvez les éliminer à leur tour (il faut absolument éliminer Armada pour rendre les monstres vulnérables).
Armada l’Invincible se boost de 1060PB pour 1 tour et réduit ses dommages subis de 10 pour 2 tours à chaque fois qu’elle passe vulnérable si elle est sous l’effet de « Tankafair ». Elle peut aussi se boost de 1PM, 1PA, 100 Puissance et repousser de 1 case en zone.
Sinon, Armada n’a qu’un seul sort de frappe en zone à grande distance dans les éléments Air, Feu et Terre.
Présentation des effets et des sorts du recherché :Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Gravelines » (invulnérabilité collective) Dès le début du combat, Armada l’Invincible ainsi que tous les monstres qui l’accompagnent sont sous l’effet « Gravelines » (infini) ce qui a pour effet de mettre l’état Invulnérable (infini) à Armada l’Invincible ainsi qu’à tous ses alliés dans le combat.
Pour retirer l’état Invulnérable d’Armada l’Invincible, il suffit d’effectuer un coup critique en ayant au moins un de vos personnages en mêlée avec Armada.
En effet, dès que vous effectuez un coup critique vous déclenchez « Gravelines » sur tous vos personnages dans le combat et l’effet s’applique sur les 4 cases adjacentes de chacun de vos personnages (il suffit donc d’un personnage en mêlée avec Armada et d’un autre qui fasse un coup critique, voire le personnage en mêlée lui-même pour rendre Armada vulnérable).
Cela aura alors pour effet de lui retirer son invulnérabilité (uniquement à Armada) pour 2 tours.
Bien que tous vos personnages lancent « Gravelines » sur leurs cases adjacentes lors d’un coup critique de votre équipe, le delock de l’état Invulnérable ne fonctionne que pour Armada l’Invincible. Pour rendre les monstres qui l’accompagnent vulnérable il faut tout simplement éliminer Armada l’Invincible ainsi tous les autres monstres qui l’accompagnent perdent leur état Invulnérable.
Tankafair
Canonnier Manœuvre Conseils tactiques pour le recherché :
IV- Emprisonnement du recherchéUne fois que vous avez vaincu Armada l’Invincible vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à la livrer pour toucher sa récompense.
Pour Armada l’Invincible, retournez à la milice de votre alignement :
En fonction de votre alignement, parlez à Lobo Tommy (si vous êtes Brâkmarien) ou à Fée Valentine (si vous êtes Bontarien) pour « Livrer Armada l’Invincible ».
Vous perdez Armada l’Invincible en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Armada l’Invincible apparait maintenant derrière les barreaux de la prison (dans les salles après les avis) avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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