On recherche Buldalazred
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Buldalazred, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour prendre l’avis du recherché, vous devez vous rendre à l’entrée des Profondeurs de Sufokia en [23,26] (accès via le bassin en [23,24]) où vous trouverez 3 pancartes avec les avis des recherchés des environs.
Une fois que vous avez plongé dans le bassin, vous vous retrouvez sur la première map des Profondeurs de Sufokia, il vous faut alors cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous (la pancarte en bas à droite, Buldalazred est représenté dessus) et cliquer « Se mettre en quête de Buldalazred ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Buldalazred, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
Les recherchés ne sont pas toujours présents, dès que le recherché est vaincu, il disparait de la zone durant plusieurs heures avant de refaire son apparition.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone. 29 000
20
5
100
80
80
0
0
0
0
0
0
0
35%
25%
10%
20%
5%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Buldalazred, il subit un malus de :
Buldalazred ne possède pas d’état Invulnérable.
Au début de chacun de ses tours, Buldalazred attire de 3 cases tous les ennemis qui sont dans sa ligne de vue.
Il va poser un glyphe noir de rayon 2 invisible à chacun de ses débuts de tour (attention même si vous voyez le glyphe autour de Buldalazred ce n’est pas sa vraie position). Le glyphe fonctionne en combo avec son sort « Piège dimensionnel » qui lui permet de placer jusqu’à 2 pièges de 1 case par tour.
Dès que le glyphe noir apparait, si un personnage commence ou termine son tour dans le glyphe, il sera OS !
De plus Buldalazred se boost de 100 Puissance (infini et cumulable) pour chaque piège de 1 case que vous avez déclenché.
Mis à part le combo indiqué ci-dessus, Buldalazred n’a qu’un seul sort de frappe à distance qui lui permet de retirer jusqu’à 3PM et de frapper dans l’élément feu.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Savoir du Krosmonomicon » Dès le début du combat, Buldalazred lance l’effet « Savoir du Krosmonomicon » qui lui permet de poser un glyphe noir de rayon 2 sur le map à chacun de ses débuts de tour. Le glyphe est invisible et ne dure qu’un tour.
ATTENTION : Même si le glyphe apparait durant le tour de Buldalazred autour de lui ce n’est pas le vrai emplacement du glyphe !
De plus, au début de son tour, Buldalazred attire de 3 cases tous les ennemis qui sont dans sa ligne de vue.
Le glyphe posé par « Savoir du Krosmonomicon » fonctionne en combo avec son sort « Piège dimensionnel ». Ainsi, si un personnage déclenche le piège de 1 case placé via son sort « Piège dimensionnel » :
Uction Piège dimensionnel
Une fois que vous avez vaincu Buldalazred vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour Buldalazred, retournez à l’entrée des Profondeurs de Sufokia (avant le bassin) en [23,26], et allez sur la gauche pour entrer dans la prison. Parlez alors à Walter Worde pour « Livrer Buldalazred ».
Vous perdez Buldalazred en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Buldalazred apparait maintenant sous une cloche en verre avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
Commenter |
|