On recherche Darma
I- Lancement de la quêtePour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Darma, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre.
Cependant, pour lancer les avis de recherche d’alignement vous devez déjà avoir soit l’alignement Brâkmarien ou Bontarien et chaque avis requiert des conditions spécifiques pour être lancé. Ainsi afin de pouvoir se lancer à la recherche de Darma, il faut être d’ordre 3 ou plus dans un des deux alignements. Si vous possédez tous les prérequis pour prendre l’avis de recherche, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la salle des recherchés en fonction de votre alignement :
Une fois dans la salle des recherchés de la milice de votre alignement, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Darma ».
II- Localisation du recherchéDès que vous vous êtes mis en quête de Darma, vous allez devoir la trouver afin de la combattre et la vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
III- Stratégie du combatCaractéristiques du recherché :16 000
11
6
60
56
56
0
0
0
0
0
0
0
50%
30%
0%
10%
20%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Darma, elle subit un malus de :
Présentation rapide du recherché :Darma n’a pas d’état invulnérable, cependant elle réduit les dommages subis par les glyphes et les pièges de 10 (réduction réelle de 80) durant tout le combat.
Darma peut se rendre elle ainsi que tous ses alliés invisibles durant 1 tour ainsi que réduire ses dommages subis ainsi que ceux de tous ses alliés de 20% tous les 4 tours.
Durant ce combat, Darma va alterner des phases de 1 tour avec ou sans glyphes :
Darma peut aussi frapper en zone autour de tous ses alliés présents sur la map.
Présentation des effets et des sorts du recherché :Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Fumée Noire » Dès le début du combat Darma lance l’effet « Fumée Noire » qui réduit les dommages subis par les glyphes et les pièges de 10 durant tout le combat (réduction réelle de 80).
De plus grâce à cet effet, Darma va alterner l’apparition de glyphe verts les tours impairs et leur retrait les tours impair :
Puis elle va alterner les tours suivants de la même manière, invocation du glyphe, retrait du glyphe etc… Vue en Noir Zhostile Conseils tactiques pour le recherché :
IV- Emprisonnement du recherchéUne fois que vous avez vaincu Darma vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à la livrer pour toucher sa récompense.
Pour Darma, retournez à la milice de votre alignement :
En fonction de votre alignement, parlez à Lobo Tommy (si vous êtes Brâkmarien) ou à Fée Valentine (si vous êtes Bontarien) pour « Livrer Darma ».
Vous perdez Darma en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Darma apparait maintenant derrière les barreaux de la prison (dans les salles après les avis) avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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