On recherche Dragodingo
I- Lancement de la quêtePour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Dragodingo, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre.
Cependant, pour lancer les avis de recherche d’alignement vous devez déjà avoir soit l’alignement Brâkmarien ou Bontarien et chaque avis requiert des conditions spécifiques pour être lancé. Ainsi afin de pouvoir se lancer à la recherche de Dragodingo, il faut être d’ordre 1 ou plus dans un des deux alignements. Si vous possédez tous les prérequis pour prendre l’avis de recherche, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la salle des recherchés en fonction de votre alignement :
Une fois dans la salle des recherchés de la milice de votre alignement, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Dragodingo ».
II- Localisation du recherchéDès que vous vous êtes mis en quête de Dragodingo, vous allez devoir la trouver afin de la combattre et la vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
III- Stratégie du combatCaractéristiques du recherché :6 600
12
15
30
20
20
0
0
0
0
0
0
0
0%
15%
10%
10%
15%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Dragodingo, elle subit un malus de :
Présentation rapide du recherché :Dragodingo n’a pas d’état Invulnérable.
Dragodingo se donne un bonus aléatoire chaque tour en fonction de trois humeurs aléatoires qu’elle peut avoir. Ainsi elle peut soit se boost en Fuite, en Esquive PA/PM ou en Puissance.
De plus tous ses sorts vont avoir des effets différents en fonction de l’humeur dans laquelle elle est pour le tour en cours.
Globalement ses sorts vont frapper dans un élément aléatoire, et elle peut vous mettre l’état Insoignable, de l’érosion, augmenter vos dommages subis, vous repousser, vous retirer des PM, vous mettre l’état Pesanteur et vous mettre l’état Affaibli.
Elle peut aussi boost un allié en PB, le soigner ou réduire les dommages subis d’un allié en fonction de son humeur.
Présentation des effets et des sorts du recherché :Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Humeur Instable » Dès le début du combat, Dragodingo lance l’effet « Humeur Instable » qui va lui donner un bonus aléatoire chaque tour :
De plus en fonction de l’Humeur dans laquelle elle est chaque tour ses sorts vont avoir des effets différents. Dingoboule Ce sort varie en fonction de l’humeur de Dragodingo.
Ce sort se lance uniquement en mêlée (lançable 1 fois par cible).
Dingoprévention Ce sort varie en fonction de l’humeur de Dragodingo.
Ce sort se lance uniquement en mêlée (lançable 1 fois par tour).
Dingosouffle Ce sort varie en fonction de l’humeur de Dragodingo.
Ce sort à une zone d’effet d’une ligne de taille 4 et se lance uniquement en ligne jusqu’à 4PO (lançable 1 fois par tour).
Conseils tactiques pour le recherché :
IV- Emprisonnement du recherchéUne fois que vous avez vaincu Dragodingo vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à la livrer pour toucher sa récompense.
Pour Dragodingo, retournez à la milice de votre alignement :
En fonction de votre alignement, parlez à Lobo Tommy (si vous êtes Brâkmarien) ou à Fée Valentine (si vous êtes Bontarien) pour « Livrer Dragodingo ».
Vous perdez Dragodingo en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Dragodingo apparait maintenant derrière les barreaux de la prison (dans les salles après les avis) avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
Commenter |
|