On recherche Dremoan
Une fois devant (ou plutôt au-dessus) la milice ensevelie par la neige, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous (la pancarte juste derrière Baka Laïve) et cliquer « Se mettre en quête de Dremoan ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Dremoan, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
Alternative :
Certains recherchés peuvent être capturés d’une autre façon plutôt que d’avoir à les trouver dans leur zone respective. Cette alternative vous permet de capturer le monstre recherché à coup sûr si par exemple vous n’arrivez pas à le trouver dans sa zone.
Cette alternative est liée aux chasses aux trésors légendaires, de ce fait il faut réunir un certain nombre de fragments de carte du monstre recherché pour assembler la carte du recherché dans la Malle aux Trésors en [-25,-36] à l’aide du Pupitre présent dans la pièce. Ainsi pour créer la Carte de Dremoan, il vous faut :
Les fragments de carte s’obtiennent aléatoirement dans les coffres des chasses aux trésors (vous pouvez aussi les échanger ou les acheter à d’autres joueurs ou en HDV).
Une fois que vous avez la carte du recherché en question, il ne vous reste plus qu’à lancer la chasse légendaire en [-25,-36] à l’aide de la Table de planification et dans ce cas de sélectionner « Trésor de Dremoan » puis « Démarrer ». La suite se passe tout comme une chasse aux trésors sauf qu’à la fin vous allez lancer un combat contre le recherché.
NOTE : Pour ce combat le recherché sera seul et n’aura donc pas de malus de vitalité ni de puissance. Une fois que vous avez vaincu le recherché avec cette méthode les récompenses sont diverses :
24 000
13
5
30
80
80
0
0
0
0
0
0
0
60%
50%
0%
50%
40%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Dremoan, il subit un malus de :
ATTENTION : Dremoan ne peut ressusciter un monstre en état Zombi ou passer une invocation en état Zombi qu’à partir du tour 3. Il est donc impossible de rendre Dremoan vulnérable avant son tour 3.
Dès que Dremoan a invoqué un Germe de Dremoan, il perd son état Invulnérable pour tout le reste du combat. Les Germes ont 1PM, sont invulnérable, Lourd et Enraciné (infini). Les germes sont assez embêtants, ils attirent en ligne à grande portée, retirent des PM, peuvent boost les monstres en PA et Dremoan en PM, vous mettre des malus de soins et de dommages en mêlée, vous retirer de la PO à distance.
Les Germes peuvent aussi frapper dans l’élément feu, terre et neutre assez fort et mettre des poisons. Attention au bout de 4 tours de jeu les Germes peuvent exploser s’ils ont une cible dans un rayon 6 en enlevant les envoutements et en frappant fort dans l’élément neutre les personnages dans un rayon de 3 à 6, les personnages dans un rayon de 2 seront quant à eux OS ! Au bout de 4 tours de jeu ils peuvent aussi soigner les monstres de 2500PV et Dremoan de 10000PV.
Il peut aussi retirer du tacle et de la fuite et se soigner. De plus, Dremoan se désenvoute à chacun de ses débuts de tour (la vulnérabilité de votre Pandawa ne restera donc que pendant le tour en cours).
Tous les 5 tours Dremoan se soigne et se boost en dommages. Ainsi il se soigne de 3600PV et se boost de 100 Dommages (infini) aux tours 6, puis 11, puis 16.
Sinon Dremoan frappe dans l’élément eau en vol de vie à courte distance, peut mettre un poison terre sur 2 tours à très grande distance, il peut aussi frapper de temps en temps tous vos personnages dans l’élément neutre et enfin il frappe assez fort dans l’élément feu en vol de vie à grande distance.
De plus Dremoan met automatiquement un poison dans l’élément terre en vol de vie à tous vos personnages durant toute la durée du combat. Dremoan OS tous les personnages dans un rayon de 3 autour de lui à sa mort et de la manière lorsque ses invocations les Germe de Dremoan meurent avec lui elles OS tous les personnages dans un rayon de 2 autour d’elles (via l’effet « Abominable Tragédie »).
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Abomination » Dès le début du combat, Dremoan lance l’effet « Abomination » qui lui procure l’état Invulnérable (infini). Cet effet permet à Dremoan de nombreuses actions qui vont le boost ou le protéger :
Zombification putride Graine de Dremoan
Pourrissement accéléré
Ronces de l'assassin Mains crochues Ronce de dépérissement Présentation de l'invocation « Germe de Dremoan » :
Une fois que vous avez vaincu Dremoan vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Parlez donc à Lesson ou Baka Laïve en fonction de la tranche horaire dans laquelle vous êtes pour « Livrer Dremoan ».
Vous perdez Dremoan en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Contrairement aux autres milices vous ne pouvez pas voir les avis que vous avez vaincus derrière les barreaux et pour cause chaque recherché livré est enterré bien profond dans la neige.
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