On recherche Flasho
Une fois devant (ou plutôt au-dessus) la milice ensevelie par la neige, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous (la pancarte la plus en bas de la map) et cliquer « Se mettre en quête de Flasho ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Flasho, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Flasho, il subit un malus de :
Flasho n’a pas d’état Invulnérable. Cependant, Flasho peut se boost ou se protéger de certaines actions :
Flasho attaque principalement dans les éléments air et feu et se permet de cette manière de mettre des malus de résistance dans les éléments air et feu. Il peut aussi mettre des malus de Portée et Fuite.
Enfin au 7ème tour de jeu, Flasho se « réinitialise » en se soignant de tous ses PV, il retourne à sa position de début de combat, il retire tous ses envoûtements, tue toutes les invocations alliées et ennemies et retire 4PA pour 2 tours à tous ses ennemis.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Insaisissable » Dès le début du combat, Flasho lance l’effet « Insaisissable » (infini) qui lui permet :
Cet effet lui permet aussi d’effectuer les actions suivantes au tour 7 de jeu :
Courant d'air Agitation Moléculaire
Une fois que vous avez vaincu Flasho vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Parlez donc à Lesson ou Baka Laïve en fonction de la tranche horaire dans laquelle vous êtes pour « Livrer Flasho ».
Vous perdez Flasho en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Contrairement aux autres milices vous ne pouvez pas voir les avis que vous avez vaincus derrière les barreaux et pour cause chaque recherché livré est enterré bien profond dans la neige.
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