On recherche Fojumo
Une fois dans la salle des recherchés de la milice du château d’Amakna, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Fojumo ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Fojumo, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Fojumo, il subit un malus de :
Fojumo n’a pas d’état Invulnérable, cependant il invoque des doubles (il invoque autant de doubles que de personnages dans le combat) dès le début du combat qui vont principalement frapper en mêlée et en zone à 2PO. Les doubles peuvent vous mettre l’état Marque Ninja qui permet au vrai Fojumo de vous taper plus fort sur un de ses sorts.
Dès le tour 1, Fojumo va placer un glyphe noir de rayon 7 qu’il replacera tous les 4 tours. Ce glyphe le rend lui et tous ses alliés Invisibles et Intaclable pour 2 tours tant qu’ils sont dedans.
Fojumo peut uniquement taper en zone croix de taille 1 en mêlée mais il peut aussi échanger de place avec ses alliés en se boostant lui et l’allié en question de 100 Puissance et 2PM.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « À armes égales » Dès le début du combat, Fojumo lance l’effet « À armes égales » qui lui permet d’invoquer autant de doubles que de personnages dans le combat (si vous le combattez à 6 il invoquera 6 « Doubles »).
Ses doubles ont 4400PV et utilisent les deux sorts suivants :
Dissimulation nocive
Assassinat silencieux Substitution furtive
Parlez alors à Maeva Danselumière pour « Livrer Fojumo ».
Vous perdez Fojumo en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Fojumo apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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