On recherche le Grand Kongoku
Une fois dans la salle des recherchés de la milice du château d’Amakna, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête du Grand Kongoku ».
Dès que vous vous êtes mis en quête du Grand Kongoku, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
Alternative :
Certains recherchés peuvent être capturés d’une autre façon plutôt que d’avoir à les trouver dans leur zone respective. Cette alternative vous permet de capturer le monstre recherché à coup sûr si par exemple vous n’arrivez pas à le trouver dans sa zone.
Cette alternative est liée aux chasses aux trésors légendaires, de ce fait il faut réunir un certain nombre de fragments de carte du monstre recherché pour assembler la carte du recherché dans la Malle aux Trésors en [-25,-36] à l’aide du Pupitre présent dans la pièce. Ainsi pour créer la Carte de Kongoku, il vous faut :
Les fragments de carte s’obtiennent aléatoirement dans les coffres des chasses aux trésors (vous pouvez aussi les échanger ou les acheter à d’autres joueurs ou en HDV).
Une fois que vous avez la carte du recherché en question, il ne vous reste plus qu’à lancer la chasse légendaire en [-25,-36] à l’aide de la Table de planification et dans ce cas de sélectionner « Trésor de Kongoku » puis « Démarrer ». La suite se passe tout comme une chasse aux trésors sauf qu’à la fin vous allez lancer un combat contre le recherché.
NOTE : Pour ce combat le recherché sera seul et n’aura donc pas de malus de vitalité ni de puissance. Une fois que vous avez vaincu le recherché avec cette méthode les récompenses sont diverses :
30 000
12
6
130
140
120
0
0
0
0
0
0
0
15%
20%
15%
-10%
-5%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est du Grand Kongoku, il subit un malus de :
Le Grand Kongoku n’a pas d’état Invulnérable.
La Cocolune est directement réinvoqué par le Grand Kongoku dans 1 tour si vous la tuez.
Si le Grand Kongoku est dans sa ligne de vue, elle le boost de 500 Puissance et 5000 Vitalité (infini).
Mis à part les bonus et malus donnés par la Cocolune, le Grand Kongoku peut se téléporter au contact de n’importe quel ennemi, pousser de 20 cases (avec de gros dommages de poussée si l’obstacle est proche).
Le Grand Kongoku frappe principalement en mêlée et en zone ligne de taille 10 dans l’élément neutre.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Invocation de la Cocolune Dès son invocation, la Cocolune lance l’effet « Nouvelle lune » qui :
Si vous tuez la Cocolune tous les boost précédents disparaissent mais l’effet « Nouvelle lune » se déclenche et fixe l’intervalle de relance de son invocation à 1 tour permettant au Grand Kongoku d’invoquer de nouveau la Cocolune dans 1 tour.
NOTE : Il est donc inutile de tuer la Cocolune, elle sera de nouveau invoquée au prochain tour.
Uppercut magistral Saruharuha Déplacement instantané Puissance lunaire
Parlez alors à Maeva Danselumière pour « Livrer le Grand Kongoku ».
Vous perdez le Grand Kongoku en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Le Grand Kongoku apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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