On recherche le Guerrier du K.O
Une fois dans la salle des recherchés de la milice du château d’Amakna, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête du Guerrier du K.O. ».
Dès que vous vous êtes mis en quête du Guerrier du K.O., vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
Alternative :
Certains recherchés peuvent être capturés d’une autre façon plutôt que d’avoir à les trouver dans leur zone respective. Cette alternative vous permet de capturer le monstre recherché à coup sûr si par exemple vous n’arrivez pas à le trouver dans sa zone.
Cette alternative est liée aux chasses aux trésors légendaires, de ce fait il faut réunir un certain nombre de fragments de carte du monstre recherché pour assembler la carte du recherché dans la Malle aux Trésors en [-25,-36] à l’aide du Pupitre présent dans la pièce. Ainsi pour créer la Carte du Guerrier du K.O., il vous faut :
Les fragments de carte s’obtiennent aléatoirement dans les coffres des chasses aux trésors (vous pouvez aussi les échanger ou les acheter à d’autres joueurs ou en HDV).
Une fois que vous avez la carte du recherché en question, il ne vous reste plus qu’à lancer la chasse légendaire en [-25,-36] à l’aide de la Table de planification et dans ce cas de sélectionner « Trésor du Guerrier du K.O. » puis « Démarrer ». La suite se passe tout comme une chasse aux trésors sauf qu’à la fin vous allez lancer un combat contre le recherché.
NOTE : Pour ce combat le recherché sera seul et n’aura donc pas de malus de vitalité ni de puissance. Une fois que vous avez vaincu le recherché avec cette méthode les récompenses sont diverses :
24 000
10
4
110
70
80
0
0
0
0
0
0
0
20%
15%
10%
5%
-20%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est du Guerrier du K.O., il subit un malus de :
Le Guerrier du K.O. n’a pas d’état Invulnérable.
Cependant dans ce combat, il existe trois moyens différents de vous faire OS :
Mis à part tous ces OS, le Guerrier du K.O. frappe principalement dans l’élément neutre, peut frapper en zone, peut s’attirer sur vos personnages et attirer vos personnages.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Étoile du matin » Dès le début du combat, le Guerrier du K.O. lance l’effet « Étoile du matin » (infini) sur lui et tous ses alliés. Cet effet leur permet d’OS tous leurs ennemis en ligne et en diagonale du monstre qui subit des dommages durant tout le combat.
Carnageddon
Massacre à retardement
Tremblement de guerre
Parlez alors à Maeva Danselumière pour « Livrer le Guerrier du Chaos ».
Vous perdez le Guerrier du K.O. en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Le Guerrier du K.O. apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
Commenter |
|