On recherche le Homard Medali
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche du Homard Medali, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour prendre l’avis du recherché, vous devez vous rendre à l’entrée des Profondeurs de Sufokia en [23,26] (accès via le bassin en [23,24]) où vous trouverez 3 pancartes avec les avis des recherchés des environs.
Une fois que vous avez plongé dans le bassin, vous vous retrouvez sur la première map des Profondeurs de Sufokia, il vous faut alors cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous (la pancarte tout en haut, Medali est représenté dessus) et cliquer « Se mettre en quête du Homard Medali ».
Dès que vous vous êtes mis en quête du Homard Medali, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
Les recherchés ne sont pas toujours présents, dès que le recherché est vaincu, il disparait de la zone durant plusieurs heures avant de refaire son apparition.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone. 29 000
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est du Homard Medali, il subit un malus de :
Le Homard Medali ne possède pas d’état Invulnérable de base cependant il peut se mettre dans l’état Invulnérable (infini) si il arrive à vous frapper avec son sort « Télépunch » qui se lance de 2 à 5PO. S’il se met l’état Invulnérable il faudra le frapper en mêlée pour le lui retirer.
Medali a un effet qui lui permet de se boost de 15 Puissance (infini et cumulable) pour chaque personnage à plus de 3PO de lui à chacun de ses débuts de tour.
Le Homard Medali peut échanger de position avec un de vos personnages, repousser et il peut retirer des PM.
Sinon Medali frappe fort dans l’élément air à distance moyenne, il frappe dans l’élément terre en zone à distance moyenne et fort dans l’élément eau en mêlée.
Son sort eau en mêlée met aussi l’état Draché pour 2 tours (l’état Draché est symbolisé au-dessus de votre personnage via une icône bleu avec une main) qui lui permet d’ajouter une ligne de dommages de 20% des PV de la cible dans l’élément eau avec ce même sort de mêlée.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Bain de houle » Dès le début du combat, le Homard Medali lance l’effet « Bain de houle » (infini) qui lui permet de se boost de 15 Puissance (infini et cumulable) pour chaque personnage à plus de 3PO de lui à chacun de ses débuts de tour. Plus le combat sera long, plus Medali sera boost en puissance et frappera fort.
Télépunch
Drachetaulque
Hypercut
En soit être à plus de 10PO suffit pour éviter qu’il se mette l’état Invulnérable mais il pourra vous frapper avec le sort « Hypercut » si vous êtes à 11 ou 12PO et il peut faire très mal si vous avez fait duré les tours du fait qu’il se boost de 15 Puissance (infini et cumulable) pour chaque personnage à plus de 3PO de lui au début de chacun de ses tours.
Si vous décidez d’utiliser cette méthode, tuez le très vite ou restez toujours dans une zone de 3PO autour de lui pour éviter qu’il se boost en puissance d’autant plus qu’il pourra utiliser son sort qui tape 20% des PV de la cible sur les personnages dans l’état Draché et cela peut faire assez mal.
Une fois que vous avez vaincu le Homard Medali vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour le Homard Medali, retournez à l’entrée des Profondeurs de Sufokia (avant le bassin) en [23,26], et allez sur la gauche pour entrer dans la prison. Parlez alors à Walter Worde pour « Livrer le Homard Medali ».
Vous perdez le Homard Medali en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Le Homard Medali apparait maintenant sous une cloche en verre avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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