On recherche Maître Boulet
I- Lancement de la quêtePour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Maître Boulet, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre.
Cependant, pour lancer les avis de recherche d’alignement vous devez déjà avoir soit l’alignement Brâkmarien ou Bontarien et chaque avis requiert des conditions spécifiques pour être lancé. Ainsi afin de pouvoir se lancer à la recherche de Maître Boulet, il faut être d’alignement 1 ou plus dans un des deux alignements. Si vous possédez tous les prérequis pour prendre l’avis de recherche, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la salle des recherchés en fonction de votre alignement :
Une fois dans la salle des recherchés de la milice de votre alignement, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Maître Boulet ».
II- Localisation du recherchéDès que vous vous êtes mis en quête de Maître Boulet, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
III- Stratégie du combatCaractéristiques du recherché :1 200
8
5
30
10
30
0
0
0
0
0
0
0
-10%
10%
10%
10%
10%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Maître Boulet, il subit un malus de :
Présentation rapide du recherché :Maître Boulet ne possède pas d’état Invulnérable.
Durant tout le combat, tous vos personnages auront 2PM en moins et le Maître Boulet se boostera de 2PM, 100 Puissance et 20 Dommages de Poussée pour 1 tour (cumulable) à chaque fois que vous tentez de lui faire un retrait PM.
Sinon le Maître Boulet frappe dans les éléments neutre et terre uniquement en mêlée, il peut retirer des PM et repousser.
Il peut aussi vous mettre un poison spécial qui agit uniquement en fonction de certains effets :
Présentation des effets et des sorts du recherché :Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Boulétisation » Dès le début du combat, le Maître Boulet lance l’effet « Boulétisation » (infini) qui lui permet plusieurs choses.
Acculement Débitage
Invocation de Tournesol Conseils tactiques pour le recherché :
IV- Emprisonnement du recherchéUne fois que vous avez vaincu Maître Boulet vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour Maître Boulet, retournez à la milice de votre alignement :
En fonction de votre alignement, parlez à Lobo Tommy (si vous êtes Brâkmarien) ou à Fée Valentine (si vous êtes Bontarien) pour « Livrer Maître Boulet ».
Vous perdez Maître Boulet en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Maître Boulet apparait maintenant derrière les barreaux de la prison (dans les salles après les avis) avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
Commenter |
|