On recherche Marzwel le Gobelin
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Marzwel le Gobelin, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour ce faire vous devez vous rendre à la milice d’Astrub en [5,-19] et entrer dans la milice pour vous retrouver directement dans la salle des recherchés.
Une fois dans la salle avec tous les avis de recherche, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Marzwel ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Marzwel le Gobelin, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Marzwel le Gobelin, il subit un malus de :
Marzwel le Gobelin ne possède pas d’état Invulnérable.
Dès le début du combat, Marzwel met un malus de 10 Tacle à tous vos personnages pour toute la durée du combat. Marzwel le Gobelin peut se boost en Fuite et en Portée. Il peut vous voler des PM, vous repousser et vous mettre un malus de Puissance.
Sinon Marzwel le Gobelin peut frapper dans l’élément Neutre à grande distance et dans l’élément Feu à faible distance.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Gobelinerie » Dès le début du combat, Marzwel le Gobelin lance l’effet « Gobelinerie » (infini) qui lui permet de mettre un malus de 10 Tacle à tous vos personnages pour toute la durée du combat.
Fuite anticipée Javeline creuse À pied d’œuvre Une fois que vous avez vaincu Marzwel le Gobelin vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour Marzwel le Gobelin, retournez à la milice d’Astrub en [5,-19], entrez dans la milice et cette fois-ci descendez les escaliers sur la droite pour arriver dans le sous-sol où se trouve la prison. Parlez alors au Gardien des Geôles d’Astrub pour « Livrer Marzwel le Gobelin ».
Vous perdez Marzwel le Gobelin en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Marzwel le Gobelin apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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