On recherche Sicogne
Une fois à l’avant-poste des Voyageurs du Xélorium, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Sicogne ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Sicogne, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Sicogne, il subit un malus de :
Sicogne ne possède pas d’état Invulnérable. Cependant Sicogne peut OS tous les personnages à son contact en mêlée si un personnage tente de fuir son contact mais qu’il échoue (qu’il est taclé).
De plus, si vous tentez de le pousser, l’attirer, le téléporter ou encore d’échanger de position avec lui, votre tour se termine automatiquement.
Chaque tour chaque monstre pose un glyphe bleu de 1 case, si vous passez dedans, vous échangez de place avec le monstre qui a posé le glyphe et ça applique un bonus à ce monstre ainsi qu’à vous en fonction du monstre en question :
Sicogne peut boost ses alliés en Puissance, PA et Critique. Sicogne peut se boost en Tacle et se téléporter. Il peut mettre un malus Fuite à vos personnages, OS toutes les invocations chaque tour, vous retirer des PM, vous mettre un malus de Puissance et vous mettre un malus en maximisant les effets aléatoires de vos personnages.
Sinon Sicogne frappe principalement dans l’élément Air à grande distance sans ligne de vue et surtout il frappe très fort dans l’élément Terre à faible distance sans ligne de vue (3PO).
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Aura meurtrière » Dès le début du combat, Sicogne lance l’effet « Aura meurtrière » (infini) qui lui permet de déclencher deux effets durant tout le combat :
Effet « Glyphe téléporteur » Dès le début du combat, Sicogne lance l’effet « Glyphe téléporteur » (infini) qui lui permet à lui, ainsi qu’à tous les monstres de poser un glyphe bleu de 1 case en dessous d’eux à chacun de leurs débuts de tour. Chaque tour ils posent un nouveau glyphe et l’ancien disparait. Si vous entrez dans ce glyphe, vous échangez de position avec le monstre qui a posé ce glyphe et ça boost vous et le monstre en question d’un bonus en fonction du monstre à qui appartient le glyphe :
Superpuissance
Agression Annihilation
Charge Destructrice
Une fois que vous avez vaincu Sicogne vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour Sicogne, vous devez sortir de la dimension divine et aller dans la Tour des Voyageurs en [-22,-24]. Une fois dans la tour, empruntez le portail bleu à gauche, puis de nouveau le portail bleu à gauche puis encore une fois le portail à gauche. Parlez alors au Krosmoglob du Colonel pour « Livrer Sicogne ».
Vous perdez Sicogne en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Sicogne apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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