On recherche Simbadas
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Simbadas, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour prendre l’avis du recherché, vous devez vous rendre à la milice du Château d’Amakna en [5,-6]. Pour cela, commencez par entrer dans la milice et allez sur la droite pour vous retrouver dans une salle avec plusieurs avis de recherches.
Une fois dans la salle des recherchés de la milice du château d’Amakna, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Simbadas ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Simbadas, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Simbadas, il subit un malus de :
Simbadas ne possède pas d’état Invulnérable.
Dès le début du combat, il retire 10PO à tous vos personnages pour tout le combat. De plus dès qu’un de vos personnages meurt, il se boost de 4PM et 400 Puissance (infini et cumulable) par personnage mort.
Simbadas peut se téléporter et retirer de la fuite.
Sinon il frappe dans l’élément terre et met un poison neutre en zone en mêlée. Il frappe dans l’élément neutre en zone autour de sa position d’arrivée via son sort de téléportation.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Appel de la faim » Dès le début du combat, Simbadas lance l’effet « Appel de la faim » qui lui permet deux choses :
Saut précipité Grosse papatte
Parlez alors à Maeva Danselumière pour « Livrer Simbadas ».
Vous perdez Simbadas en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Simbadas apparait maintenant derrière les barreaux de la prison (salle en haut à droite) avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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