On recherche Zatoïshwan
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Zatoïshwan, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour ce faire vous devez vous rendre à la milice d’Astrub en [5,-19] et entrer dans la milice pour vous retrouver directement dans la salle des recherchés.
Une fois dans la salle avec tous les avis de recherche, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Zatoïshwan ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Zatoïshwan, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
Alternative :
Certains recherchés peuvent être capturés d’une autre façon plutôt que d’avoir à les trouver dans leur zone respective. Cette alternative vous permet de capturer le monstre recherché à coup sûr si par exemple vous n’arrivez pas à le trouver dans sa zone.
Cette alternative est liée aux chasses aux trésors légendaires, de ce fait il faut réunir un certain nombre de fragments de carte du monstre recherché pour assembler la carte du recherché dans la Malle aux Trésors en [-25,-36] à l’aide du Pupitre présent dans la pièce. Ainsi pour créer la Carte de Zatoïshwan, il vous faut :
Les fragments de carte s’obtiennent aléatoirement dans les coffres des chasses aux trésors (vous pouvez aussi les échanger ou les acheter à d’autres joueurs ou en HDV).
Une fois que vous avez la carte du recherché en question, il ne vous reste plus qu’à lancer la chasse légendaire en [-25,-36] à l’aide de la Table de planification et dans ce cas de sélectionner « Trésor de Zatoïshwan » puis « Démarrer ». La suite se passe tout comme une chasse aux trésors sauf qu’à la fin vous allez lancer un combat contre le recherché.
NOTE : Pour ce combat le recherché sera seul et n’aura donc pas de malus de vitalité ni de puissance. Une fois que vous avez vaincu le recherché avec cette méthode les récompenses sont diverses :
18 000
10
6
80
34
44
0
0
0
0
0
0
0
20%
100%
80%
60%
40%
Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Zatoïshwan, il subit un malus de :
Zatoïshwan ne possède pas d’état Invulnérable cependant il réduit les dommages qu’il subit en mêlée de 5 (réduction réelle de 42 par coup) durant tout le combat.
Zatoïshwan peut repousser vos personnages, vous mettre un malus de retrait PA et vous retirer de la PO. Il peut se boost en Puissance, Dommages, se soigner, se rajouter des PA et renvoyer une partie des dommages qu’il subit.
Pour ce qui est de ses attaques, il frappe dans les éléments Feu, Terre et Eau à distance moyenne mais il frappe surtout très fort en mêlée dans l’élément air.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Pandawushu » Dès le début du combat, Zatoïshwan lance l’effet « Pandawushu » (infini) qui lui permet de réduire les dommages qu’il subit en mêlée de 5 (réduction réelle de 42 par coup) durant tout le combat.
Bâton virevoltant Flasque incendiaire Vue trouble Fée verte Colère liquide
Une fois que vous avez vaincu Zatoïshwan vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour Zatoïshwan, retournez à la milice d’Astrub en [5,-19], entrez dans la milice et cette fois-ci descendez les escaliers sur la droite pour arriver dans le sous-sol où se trouve la prison. Parlez alors au Gardien des Geôles d’Astrub pour « Livrer Zatoïshwan ».
Vous perdez Zatoïshwan en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Zatoïshwan apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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