Alignement 88 : On se calme
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous demande de remettre une lettre du Grand Conseil de Bonta à Emmie Nansgriz afin de s’excuser de la présence de Bonta en Amakna.
Direction le château d’amakna en [4,-6] (dans la seconde salle).
Parlez à Emmie Nansgriz et « Donner la lettre du Grand Conseil ». Pour réduire les tensions récentes entre Bonta et Amakna vous devez inciter les miliciens Bontariens visés pas des plaintes à se présenter au tribunal.
Il faut donc ainsi aller parler à :
Allez voir Bol Pokuz en [-2,-1] pour se renseigner sur un plat qui pourrait plaire au sergent Gracia.
Vous obtenez alors la recette de la Soupe d’Aubergine Amaknéenne.
Il faut donc craft cette soupe à l’aide d’un chasseur niveau 188 minimum : Une fois la soupe fabriquée, rapportez-la au Sergent Gracia en [1,0] afin de le mettre dans votre poche et de lui faire oublier la présence de bonta en Amakna.
Retournez auprès d’Emmie Nansgriz en [4,-6] dans le château d’Amakna (seconde salle).
Parlez à Emmie Nansgriz pour « S’enquérir d’autres moyens de se réconcilier ».
Elle vous apprend qu’Amakna craint le retour du démon qui a autrefois asservi Amakna.
Il faut donc maintenant consulter le livre nommé « L’Invasion d’Uk’Not’Allag’ ». Ce livre s’obtient en récompense de la quête d’Astrub L’histoire en mouvement. Sinon vous pouvez peut-être le trouver en HDV. Une fois que vous avez ouvert le livre, il faut maintenant aller voir la Conseillère Archie en [4,-19] afin de lui demander une audience avec Fallanster.
ATTENTION : Pour rencontrer Fallanster, vous devez avoir fait la quête Ça sent le gaz jusqu’au moment où l’on vous demande d’aller voir Fallanster. Montez à l’étage.
Parlez à Fallanster pour « Parler des entraves d’Uk’Not’Allag ». En effet Fallanster est la personne qui a caché l’objet permettant de libérer Uk mais Fallanster affirme que le lieu est secret et protégé par de puissants glyphes Féca.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui annoncer que les habitants d’Amakna ont peur du retour d’Uk mais que d’après votre enquête les clefs pouvant libérer le démon sont en lieu sûr.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 89 : Tout est bien qui finit mal.
Commenter |
|