Où est Charblie ?
Parlez à Chavanna en [2,0] qui semble inquiet.
Chavanna vous apprend que son ami Charblie a disparu et qu'il craint le pire pour lui. Afin de l'aider à le retrouver vous allez devoir passer au peigne fin la lande poilue.
Vous allez devoir passer par toutes les positions indiquées ci-dessous et faire différentes choses sur chaque map. Je vous conseil de suivre le chemin en noir que j'ai tracé, pour plus de rapidité. Le détail ses choses à faire sur chaque map est indiqué un peu plus bas.
Grumpicatte apparait alors et ne souhaite pas vous aider.
Patapay accepte de répondre à vos questions si vous retrouvez l'âme de son ami Morris.
Annoncez être d'accord avec le Soudard Brâkmarien (un autre choix vous téléporte en prison).
Chaminerv semble mécontente contre Charblie qui a représenté le Dieu Ecaflip en train de se lécher le derrière.
Challucination apparaît et semble vous connaitre. Ne perdez pas de temps avec lui et continuez votre recherche.
Rendez-vous maintenant en [1,0] pour chercher l'âme de Morris.
Parlez à Morris de son amis Patapay.
Morris acceptera d'aller voir son ami.
Retournez auprès de Chavanna en [2,0].
Parlez de l'affiche que vous avez vu à Chavanna qui ne semble pas étonné.
Donnez l'enveloppe que vous avez trouvé grâce à laquelle Chavanna apprendra qu'un certain Phil Appe à vendu ses travaux dès qu'il a appris la disparition de Charblie.
Puis donnez la caisse que vous avez trouvé. Vous apprendrez que Charblie ne se serait jamais séparé de sa caisse, ce qui prouve qu'il lui est arrivé quelque chose.
Allez voir Patapay en [3,2].
Annoncez lui que Morris devrait venir le voir.
Patapay vous apprend bien aimé Charblie, mais vous avoue que celui-ci ne voit que le mal provenant des Dieux et non pas la bonté qu'ils peuvent procurer. C'est pourquoi il vous avoue qu'il y a de grandes chances qu'un disciple de l'un des ces Dieux ne l'ai déjà assassiné.
Retournez voir Chavanna en [2,0].
Chavanna se demande pourquoi toutes les personens voulant du mal à Charblie le cherchent elles aussi, il est persuadé que Charblie n'a pas encore été éliminé.
Parlez au Matougarou Essouflé qui vient de faire son apparition.
Le Matou vous apprendra être Charblie et vous racontera sa mésaventure ayant fait croire en sa disparition.
Rassurez alors Chavanna qui compte demander à Charblie de réfléchir mieux à la manière d'aborder ses sujets.
La quête se termine.
Vous pouvez retournez aux quêtes du succès actuel Angoraphobie ou à la liste des quêtes de la dimension Ecaflipus. Commenter |
|