Alignement 76 : Plus, plus de puissance !
La quête se lance dans la milice de Brâkmar en [-25,33] auprès de Oto Mustam qui veut maintenant imprégner son épée de puissance magique.
Descendez au sous-sol.
Expliquez à Lagren Doowile ce qu'Oto souhaite.
Lagren vous apprend que pour augmenter le puissance de l'épée, vous allez devoir combattre des cauchemars du Roi Grimaçant. Pour chaque bête vaincue, l'épée obtiendra un peu plus de puissance.
Le premier combat se fait contre Wapinou (notez que tous les combats s'effectuent seul !).
On affronte ensuite le second cauchemar : Einniw le Nosruo.
ATTENTION : Il semblerait qu'en cliquant sur "Abandonner lâchement", il soit possible d'éviter tous les combats qui vont suivre, cependant la récompense de fin quête sera plus faible ! C'est le tour de Non-Non.
Au tour de Le Schproutmf.
Et enfin le dernier combat s'effectue contre Takétik.
Une fois tous les cauchemars vaincus, vous obtenez une Lame Incomplète Imprégnée de cinquième cercle.
Remontez voir Oto.
Oto vous félicite mais ne souhaite pas que l’essence des monstres se dissipe.
Reparlez à Oto qui vous demande d'aller voir Divad pour trouver un moyen d’éviter que l'énergie de l'épée se dissipe.
Rendez-vous au second étage de la tour en [-22,33]. Expliquez le soucis d'Oto à Divad Dleifrepok.
Divad vous conseil de figer l'énergie à l'aide d'encens cauchemardesque qu'il vous donne contre 3000 kamas. Il vous apprend aussi qu'il vous faudra un atelier spécial et l'aide d'un forgemage.
Descendez au pied e la tour et demandez l'accès de l'atelier de forgemagie à Sotsiah.
Sotsiah accepte de vous donner la clef de son atelier contre 2000 kamas et vous préviens qu'une fois celle-ci utilisée elle se détruira. (si vous n'êtes pas vous même forgemage 200 et qu'il vous faut l'aide d'un ami pensez à acheter une seconde clef à Sotsiah en lui reparlant).
Rendez-vous en [-22,36] avec un forgemage 176 ou plus.
Cliquez sur l'échelle pour descendre dans l'atelier (il faut la clef acheté préalablement, si vous donnez la clef à un ami forgemage, pensez à lui dire de changer de map si vous lui avez lancer échange sur la map actuelle car sinon il ne pourra pas descendre dans l'atelier.)
NOTE : Si vous sortez, pour pouvoir rentrer de nouveau il faudra acheter une nouvelle clef auprès de Sotsiah Peh en [-22,33], chaque personne voulant entrer aura besoin d'une clef, même le forgemage qui viendra vous aider si vous n'êtes pas 176 ou plus. Enfin il suffit de placer le forgemage niveau 176 minimum (qui peut être vous-même) sur la dalle et de parler à Sotsiah. Demandez à Sotsiah comment vous devez terminer l'épée d'Oto.
Une fois le forgemage en place l'épée maléfique peut être créée.
Retournez voir Oto Mustam à la milice en [-25,33].
Donnez la magnifique épée à Oto qui souhaite la tester rapidement.
La quête se termine et vous débloquez la suivante. Alignement 77 : Des recherches sur la corne.
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