Position de lancement : Creuset des Fortunés [-5,-5].
Récompenses :
2 625 000 XP.
43 980 kamas.
50 x Orichor.
5 x Sourcil de Barbétoal.
À prévoir :
1 x combat (seul).
Mis en ligne le 05/09/2017. Dernière mise à jour le -
La quête se lance auprès de Richard le Trésorier en [-5,-5] qui vous donnera un sceau vous autorisant à rencontrer le roi Nidas.
Sur la même map, parlez à Léonard « Montrer le sceau royal et demander une audience privée » afin de rencontrer le roi Nidas.
Dans la salle du trône, parlez au Roi Nidas « S’incliner devant Nidas » qui face à votre dévotion à son égard vous demande d’enquêter sur des Enutrofors en qui il n’a pas trop confiance.
Pour partir répondez « S’incliner et prendre congé ».
Il faudra alors aller voir 4 Enutrofors dispersés dans toute la dimension :
En [-9,-4], parlez à Muldor« Lui demander ce qu’il fabrique » puis « S’excuser pour la gêne occasionnée ».
En [-6,-2], parlez à Papérus« Lui demander ce qui le contrarie ». Il remarque alors que vous êtes envoyé par Nidas et vous agresse (le combat se fait seul).
En [-2,-2], parlez à Barpagon« Lui demander de qui il parle » qui se plaint de l’invasion des douziens sans poils en Enutrosor. Répondez lui « Prendre note de son avis, puis s’en aller ».
En [1,-4], parlez à Fakreuz le Terrassier« Se renseigner sur sa confrérie » qui ne semble rien avoir contre le roi. Répondez-lui « Répondre que vous êtes au service du roi et montrer votre sceau ».
Finalement retournez auprès du Roi Nidas en [-5,-5] (pour ce faire commencez par parler à Léonard « Montrer le sceau royal et demander une audience privée »).
Reparlez au Roi Nidas « S’incliner devant Nidas » pour lui donner le nom des Enutrofors qui lui sont hostiles.
Allez voir le Professeur Maximilio à l’avant-poste en [-1,-1] pour lui apprendre que vous lui avez obtenu une audience avec le Roi Nidas et ainsi terminer cette quête.