Récolter sans semer
Parlez à Ahenn Peuh en [1,-20] qui vous fait part des récents soucis sanitaires qu'a pu subir la ville d'Astrub ces derniers temps.
Entrez dans le bâtiment pour vous adresser à Emia Elliesol, qui vous raconte que toutes les espèces végétales semblent contaminés... mais que le bétail serait également touché !
Unterix vous dit que les alchimistes d'Astrub sont sur le coup, et compte bien vous mettre au travail également.
Il va vous falloir récolter plusieurs ingrédients dans les parages avant de les rapporter à l'hôtel de vente des alchimistes.
Direction l'exploitation minière d'Astrub, en [9,-23].
Juste à l'entrée, Chipo Atufe clame son innocence, mais soupçonne Feldz Paffe, qui s'est fait des provisions de nourriture.
Feldz Paffe avoue avoir mis de la nourriture de côté et ne semble pas regretter vu les récents problèmes de contamination des denrées alimentaires. Le mineur affirme qu'il fait des stocks au cas où il resterait coincé, et vous indique un des passages obstrués de la galerie.
Cliquez sur le baril de TNT dans la même pièce pour obtenir les explosifs qui vous serviront ensuite à débloquer le passage... Puis avancez de deux maps vers la droite.
Vous arriverez dans une nouvelle pièce où se trouve un dénommé Fidel Gastro, lequel vous révèle avoir nettoyé sa grotte avant de laver les chiffons dans la rivière.
Nibé Lulle informera Nepra Lido de la situation et espère bien résoudre cette affaire sans tarder.
Retournez donc voir Ahenn Peuh en [1,-20] à l'hôtel des métiers pour lui faire un compte-rendu.
En continuant le dialogue, vous accéderez à la quête suivante : Art Culinaire.
|
|