Rendez-vous avec la mort
Au pied de la Tour des Voyageurs vous trouverez un personnage invisible (seuls ses pieds sont visibles et un point d'exclamation vert si vous avez réalisé les prérequis de cette quête).
Ce personnage est en fait un Messager discret qui vous apprendra que quelqu'un vous attend au temple Sram pour une affaire de la plus haute importance.
Allez en [-4,0] dans le temple Sram afin de découvrir de quoi il en retourne.
Arrivé dans la salle ci-dessous (il faut descendre au plus profond du temple), cliquez sur le cercueil qui semble étrangement entre-ouvert.
Gein le Silencieux sort alors du cercueil et vous donne un morceaux de papier.
Sur le premier papier vous trouverez une menace "Belle journée pour mourir !", mais ne craignant pas la mort, Gein le Silencieux vous tendra un autre papier sur lequel vous apprendrez que Gein ne vous veux pas de mal mais à en fait besoin de votre aide. Il semblerait que ce personnage ne puisse parler que par morceaux de papier interposés. Ainsi vous apprendrez que Gein s’intéresse à l'Explorancienne et il vous apprendra ainsi qu'elle est en réalité membre et chef de la Fratrie des Oubliés qui n'a qu'un seul but : voler de l'Orichor.
Gein vous en dit alors plus sur cette personne qui s’appellerait en réalité Écho et notamment qu'elle veux se servir de l'Orichor afin de fabriquer une certain boîte magique dont il ignore encore l'intérêt. Gein vous propose alors de révéler l'identité d'Écho aux autres voyageurs et que le Dieu Sram vous récompensera.
Gein vous apprend agir pour le Dieu Sram pour lequel Écho est une menace, cependant il est surveillé de prêt par la Fratrie et c'est là que vous intervenez. Vous devez récupérer des preuves dans les 3 dimensions actuelles afin de confondre Écho auprès des autres voyageurs.
Une fois cette quête terminée, vous pouvez lancer la prochaine et dernière quête du succès actuel afin d'obtenir le Dofus liè à ce succès : Crise d'identité.
Commenter |
|