Shushu et Lulu
La quête se lance en [3,-17] auprès de Kerubim Crépin « Demander si quelque chose le tracasse ». Il vous apprendra qu’un chasseur de Shushu de Bonta se trouve ne vile et Kerubim a peur que celui-ci soit ici pour sa maison qui est je le rappel un shushu. Il faudra donc trouver la raisond e la venue de Gralahad en Astrub « Accepter ».
Entrez dans la taverne d’Astrub en [6,-18] et achetez 1 x Bière d’Astrub à Tek Abir.
Parlez à Gralahad afin de lui donner la bière. Un peu éméché il vous révélera les détails de sa mission. Il est ici car il a appris qu’un shuhsu se cachait en Astrub et qu’il souhaite donc l’éliminer.
Retournez auprès de Kerubim Crépin en [3,-17] pour « Donner la raison de la présence de Gralahad ». Inquiet pour Luis son shushu, Kerubim décide d’offrir au chasseur ce qu’il est venu chercher dans l’espoir qu’il reparte à Bonta. Le plan de Kerubim est de fabriquer un shushu baka et le faire passer pour le shushu que Gralahad recherche.
Commencez par aller voir Gilou Aychwesh en [4,-15] pour l’emmener de force avec vous.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois Gilou vaincu, retournez auprès de Kerubim Crépin en [3,-17] « Pousser Gilou Aychwesh dans la pièce ». Kerubim vous explique la suite de son plan qui consiste à créer une faux Shushu que Gralahad va combattre et échanger la valise contenant le faux shushu par la capture de Gilou.
Allez donc voir Gralahad en [6,-18] pour lui indiquer que le Shuhsu qu’il recherche a fait son apparition dans la maison de Marp.
Allez en [1,-19] et entrez dans la maison pour parler à Gralahad et combattre à ses côtés.
Un combat se lance, il s’effectue seul en compagnie de Gralahad.
Une fois le combat terminé, parlez à Gralahad qui se félicite et vous dit qu’il va prendre la valise contenant le shuhsu pour l’emmener dans les geôles de Bonta.
Parlez au tonneau dans lequel se trouve Kerubim Crépin Toflé. Il vous remercie pour l’aide apporté et vous donnera un ticket qui vous permettra d’obtenir des transports gratuits.
Allez en [0,-18] et parlez à Hassen Cehef « Montrer le ticket de Kerubim Crépin ».
La quête se termine et vous débloquez l'accès aux diligences. Elles vous permettent à partir de la map [0,-18] d'Astrub de vous téléporter à trois destinations différentes (aller sans retour) :
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