Sous le regard des dieux
Joris vous propose de tester l'idole que vous avez fabriquée lors de la quête précédente.
Rendez-vous alors dans la salle de combat en montant les escaliers située sur la gauche.
Darm vous apprend que les idoles ont étés inventées par les dieux afin de tester le courage de leur fidèles. Vous apprenez aussi que ces idoles permettent de rendre les combats plus difficiles.
En revanche la difficulté croissante du combat est comblée par des récompenses augmentées (Petit exemple : Idoles donnant un total de 100 en score équivaut à avoir 500 de sagesse et 200 de prospection à la fin du combat). Darm souhaite voir comment vous vous en sortez en combat avec une idole d’équipée, il vous met alors au défit d’affronter l'une de ses créatures dans un premier temps sans idoles puis avec une idole d’équipée.
Le combat contre Tigrimas Céleste se lance alors.
À la fin du combat reparlez à Darm qui accepte de vous faire faire un combat avec une idole équipée.
Pour équiper votre idole, ouvrez l'onglet "collection d'idoles" puis cliquez sur l'une des idoles affichées que vous possédez afin de l'équiper. Finalement attaquez de nouveau Tigrimas Céleste.
Le combat se lance avec l'idole équipée (si vous mettez celle craftée à la quête précédente, le monstre obtiendra 1 PM supplémentaire).
À la fin du combat reparlez de nouveau à Darm qui souhaite maintenant vous voir combattre deux monstres à la fois avec l'effet de l'idole.
Parlez alors à l'un des deux monstres sur la map afin de lancer un dernier combat.
Le combat se lance alors contre Chakrobat Céleste et Tigrimas Céleste.
Darm vous demande maintenant d'annoncer vos victoires à Joris. Pour ce faire redescendez les escaliers.
La quête se termine en reparlant à Joris.
Joris souhaite vous faire découvrir la quête des Dofus. Vous apprendrez tout cela dans la prochaine quête : Réponses à tout.
Commenter |
|