Taverne clandestine des égouts de Bonta
En parlant à la Porte Étrange, quelqu'un ouvre le loquet pour regarde qui vient de toquer et vous demande un mot de passe. L'établissement semble n'accepter que des habitués et vous ne serez pas le bienvenu sans le bon mot de passe, même en essayant des mots au hasard.
Pour obtenir le mot de passe permettant l'accès à l'établissement vous devez rencontrer trois habitués qui vont chacun vous donner une partie du code vous donnant l'accès à la pièce :
En [-33,-56], Snobin Parchume vous fait comprendre la première partie du mot de passe « Obscure et sordide adresse ...».
En [-32,-57], Layol Nidalap vous vous fait comprendre la seconde partie du mot de passe « ... Maison Ouverte aux Débauches ...».
En [-31,-52], Erem Dran vous vous fait comprendre la troisième et dernière partie du mot de passe « ... Amours et Savonnettes ».
Une fois que vous avez réuni les 3 parties du mot de passe, retournez dans les égouts en [-31,-58]. Parlez à la Porte Étrange et annoncez fièrement le mot de passe à la personne qui vous fixe derrière le loquet « Obscure et Sordide Adresse, Maison Ouverte aux Débauches, Amours et Savonnettes ».
Vous entrez alors dans la taverne secrète des égouts, un lieu assez étrange avec des représentations saugrenues et une décoration des plus étranges.
En parlant au tavernier Fredo Minatrix, il vous donne le nom de son établissement : la Fouetanière, quel drôle de nom... et que tout ce qui passe doit rester entre ces quatre murs.
Commenter |
|