Théâtre de Dramak
Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension. Attention :
Rendez vous sur l'Ile de Kartonpath en [21,7] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Accès à l'île par la mine située en [14,14] :
Enfin, parlez à Otto Rhino pour entrer:
Salle 1
Dans cette première salle, vous allez combattre trois sorte de monstres différents. Il y a la Molette qui frappe au CàC dans l'élément feu et qui peut soigner ou ajouter des PB à lui même et aux monstres qui l'entoure, il peut aussi se boost en intelligence et fuite, puis il y a le Gobvious qui se boost lui et ses alliés de 200 puissance et 50 dommages de poussée, il peut vous pousser de 2 cases, il frappe au CàC dans l'élément air et vous inflige un poison qui vous fait frapper le minimum à chacune de vos frappes et enfin il y a le Bouledogre qui peut vous retirer de la PO et vous empoisonner au CàC de façon à ce que pour chaque PM que vous utilisez, vous perdez 10PV, il peut aussi vous empoisonner en vous infligeant des dommages dans l'élément eau à chaque fin de tour, sinon il frappe à distance dans l'élément agilité.
Salle 2
Première apparition des Rhinoféroces pour cette salle. Ils peuvent se boost en fuite, PO et dommage des poussée, et ils frappent à distance dans l'élément neutre tout en vous poussant de 2 cases.
Salle 3
Avant de faire le groupe de cette salle vous pouvez obtenir l'attitude : jongler. Pour cela il va falloir vous servir des 5 leviers pour faire apparaitre un passage secret.
Parlez à Shaca pour apprendre l'attitude :
Voici l'attitude jongler ! Pas mal hein ? En plus les 3 balles prennent la couleur de votre personnage.
Vous pouvez maintenant revenir en arrière et finir votre donjon :
Rien de nouveau pour cette salle a part l’émotte jongler que vous avez pu récupérer avant de prendre le combat.
Salle 4
Nous ne sommes qu'a l'avant dernière salle et pourtant il y a déjà un mob en état invulnérable : le Dramak. De plus, celui-ci vous transforme en marionnette, état qui vous retire 100PA et 100PM pour 1 tour. Il frappe à distance dans l'élément agilité et en mêlée dans l'élément feu en vous poussant d'une case. Il peut invoquer des pantins qui frappent dans l'élément terre tout en vous poussant d'une case.
Il devient alors vulnérable pour 1 tour. NOTE Bêta Unity : Dans la version bêta de Dofus Unity, pour rendre Dramak vulnérable le procédé est différent :
Le Dramak invoque un Pantin au tour 1 puis tous les 3 tours. Ce pantin a un seuil de PV à 10% de sa vie. Il faut dans un premier temps, taper le Pantin jusqu’à atteindre son seuil de PV. Une fois que son seuil de PV est atteint, le personnage le plus proche du Pantin prend son contrôle. BossLe boss, le Maître des Pantins est tous seul et reste fixe (il a 0PM et est enraciné). Cependant il invoque 5 type de marionnettes : blanche, grise, rouge, verte et bleue. Ces marionnettes peuvent se transposer et vous coopérer et vous frapper ainsi que vous mettre différents malus. L'un des joueurs de votre équipe se verra contraint d'invoquer une "Petite Marionnette" à la fin de son tour, cette marionnette fera partie de vos alliés mais vous frappera tout de même, cependant si vous décidez de l'attaquer elle vous frappera alors encore plus.
Tactique pour le succès Spécial : Spectacle de marionnettes(Les marionnettes doivent être achevées dans l'ordre dans lequel elles ont été invoquées). L'ordre est indiqué par un état au dessus de la marionnette à éliminer. La marionnette qui est dernière en initiative est à éliminer en premier, puis l'avant-dernière en deuxième et ainsi de suite.
Parlez à Dramak pour sortir :
Commenter |
|