Titi Gobelait le magobelin
La quête se lance dans le campement des gobelins en [-4,3] auprès de Plastik Gobelait qui vous demande de l'aider « Moi aider contre kamas ». Il vous demande de conduire son fils à un certain Bworknroll dans le village Bwork afin qu'il en fasse le premier magobelin cependant il faudra donner certaines ressources à ce dernier en plus de La cape rouge que le gobelin vient de vous confier.
Ainsi il faut vous procurer les ressources suivantes :
Pour les deux ressources vous avez deux moyens des les obtenir.
NOTE : Gobiere Trokeur n'échange pas que des Gâtrool ou Gratrooll Industriel sachez que vous pouvez obtenir d'autres ressources en fonction du nombre de bières que vous lui échangez :
Le second moyen est de les drop sur le monstre Trooll Apprivoisé que vous pouvez trouver dans la fosse en [-3,12] ou combattre à la fin de la quête Ange de Gobriel.
Une fois que vous vous êtes procuré ces deux ressources, retournez voir Plastik Gobelait dans sa hutte en [-4,3] pour lui montrer que vous êtes prêt à conduire son fils auprès de Bworknroll et que vous avez toutes les ressources nécessaires à sa formation. Vous obtenez donc Titi Gobelait en personnage suiveur.
Allez en [-5,10] et entrez dans la grotte. Vous vous retrouvez devant l'entrée du donjon où un Mulou Grankrok vous fait face et veut croquer le gobelin qui vous accompagne.
ATTENTION : Si vous quittez la map, le gobelin est apeuré et court rejoindre son père, il faudra retourner le récupérer en personnage suiveur en [-4,3] en parlant à son père Plastik Gobelait. Parlez alors au Mulou Grankrok qui vous impose un choix :
Choix 1 (le plus rapide) : Vous vendez le gobelin au mulou « Tu le veux ? Je te le vends ! ».
Si vous choisissez de laisser en pâture le gobelin au mulou, ce dernier vous donne 10 000 kamas pour vous remercier et vous explique en détail comment il va le dévorer. La quête se termine et vous ne touchez pas les récompenses de la quête. Bien que vous ayez vendu le gobelin il a réussi à s’échapper et à rejoindre Bworknroll dans la pièce adjacente et il est devenu le premier magobelin. Choix 2 (plus long mais récompense) : Vous défendez le gobelin « Il est sous ma protection ».
Si vous choisissez de défendre le gobelin, un combat se lance, il se fait seul en compagnie du gobelin.
NOTE : Le gobelin ne doit pas mourir sinon le combat est perdu. Si vous perdez le combat vous devez retourner chercher Titi Gobelait en en [-4,3] auprès de Plastik Gobelait. Si vous perdez le combat en retournant auprès du Mulou vous pouvez toujours changer de choix et vendre le gobelin. Une fois le combat terminé, allez dans la salle à gauche et parlez à Bworknroll pour lui confier son nouveau disciple Titi.
Retournez auprès du père de Titi en [-4,3]. Parlez à Plastik Gobelait pour lui annoncer que son fils va devenir le premier magobelin et le féliciter.
La quête se termine et pour ce choix vous obtenez les récompenses de base de la quête.
Vous débloquez la prochaine quête Manque de moule qui se lance auprès de Bworknroll.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel Le théâtre des gobelins. Sinon, vous pouvez aller à la liste des quêtes de l'autre succès du campement des bworks Kaïra. NOTE : Maintenant que Titi Gobelait est devenu un magobelin si vous retournez le voir dans la salle à gauche de la grotte en [-5,10], il accepte de vous montrer le tout premier sort qu'il appris, le sort Demâhût qui ne fait que vous téléporter au niveau du puits du Trooll Apprivoisé en bas du campement des Bworks.
Commenter |
|