Un ami qui ne vous veut pas que du bien
ATTENTION : Durant cette quête vous allez devoir parler à beaucoup de PNJ se trouvant dans le village enseveli, pour pouvoir leur parler il faudra absolument que le village enseveli soit libéré.
Parlez à Baka Laïve qui vous demande de chercher des preuves du décès d'un des villageois dans les crocs de verre.
Une fois que vous êtes arrivé à la quatrième salle, ne continuez pas votre chemin mais parlez à Francis qui vous apprend qu'il est blessé à la jambe.
Partez chercher ce qu'il vous demande auprès de Ryckeno en [-75,-75] dans un premier temps.
Il vous demande des ressources que vous lui donnerez plus tard, pour le moment allez voir Albert Lioz en [-80,-73].
Puis allez voir Asselo en [-76,-71].
Asselo vous confie elle aussi une liste de fourniture à lui rapporter. Procurez vous donc 10 x Bois de Tremble auprès d'un bûcheron ou coupez les vous mêmes si vous possédez le métier.
Puis les autres ressources sont toutes des ressources de quêtes à drop sur les monstres des crocs de verre. Il va vous falloir recommencer un donjon du Kolosso car les Bléroms ne se trouvent que dans celui-ci. Répétez autant de fois que nécessaire chaque salles. Une fois toutes les ressources réunies apportez en une partie à Asselo en [-76,-71].
Celle-ci vous confie alors 2 potions.
Puis allez voir Aimé en [-75,-75] pour lui apporter le reste des ressources.
Aimé vous donne alors une civière.
Étape 2 :
Retournez dans la salle 4 du donjon Kolosso en [-61,-70] pour sauver Francis. Dès que vous franchissez la dernière salle du donjon dans laquelle se trouve le Kolosso, Francis est alors pris en charge par le professeur Xa qui le ramène au Village Enseveli.
Vous avez alors le choix de quitter le donjon pour aller finir la quête ou alors de prendre le temps de taper le Kolosso pour le fun. Finalement allez voir sa femme Moira en [-80,-71] pour prendre de ses nouvelles.
Allez parler de ce qui c'est passé à Grobidet en [-77,-72] pour finir cette quête.
La quête se termine et vous débloquez la suivante : Maya la belle.
Commenter |
|