Alignement 71 : Un coupable idéal
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il a besoin de vous car l’un de ses bons amis est accusé de traitrise et a été jeté en prison. Amayiro est persuadé que c’est un complot et vous demande d’aller lui parler afin de l’aider à l’innocenter.
Parlez alors à Trev Pelsantery qui vous apprend qu’une personne lui a donné rendez-vous à la taverne. Une fois arrivé là-bas il a été accusé de trahison par une personne, arrêté et fouillé par la milice des documents confidentiels sur Bonta ont été trouvés sur lui. Il vous apprendra son planning de la journée pour que vous puissiez savoir à quel moment quelqu’un aurait pu glisser ces documents dans son sac.
Retournez auprès de Trev Pelsantery en [-32,-57] pour lui montrer le bout de lanière que vous avez trouvé à l’atelier des cordonniers. D’après lui la lanière ressemble à celle de son sac mais il vous confirme ne pas l’avoir abimé.
Il faut aller voir Ture Inge, pour ce faire, remontez dans la salle principale de la milice, montez à l'étage et allez dans la pièce de droite.
Parlez à Ture Inge afin qu’il vous montre le sac de Trev. Il vous confirme alors que le bout de lanière que vous avez correspond bien à celui du sac de Trev.
Retournez auprès d’Amayiro pour lui faire part de votre avancée dans l’enquête. Mais les informations que vous détenez ne prouvent pas encore son innocence et il faudra enquêter d’avantage.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 72 : Un peu de juge hot.
Commenter |
|