Une âme en colère
Ça y est vous avez enfin les quatre totems pour invoquer la fille de Mériana.
Mériana vous apprend que Furye, même sans son vrai corps est très forte et que le voile astral ne suffira pas à la vaincre. Il vous faudra requérir l'aide d'esprits aquatiques qui obéiront au porteur de la Larme d'Aguabrial.
Il vous faudra d'abord droper (taux de drop de base de 10%) 5 x Globe Mystique sur les créatures de la Forêt pétrifiée (pas besoin de faire le donjon). Il vous faudra en drop 5 afin de vous en servir pour capturer les créatures aquatiques.
Montrez alors les globes mystiques à Mériana.
Il vous faut maintenant capturer les esprits aquatiques que seul le détenteur de la Larme d'Aguabrial peut voir.
Vous aurez une chance sur deux d'être agressé.
Vous aurez une chance sur deux d'être agressé.
Allez maintenant voir Mama Ayuto en [-19,-23].
Demandez alors une toute dernière fois l'aide de Mama Ayuto.
Mama vous donne alors une Conque des Regrets qui grâce à son son couplé aux totems permettra d'invoquer Furye.
Descendez l'échelle, prenez le transporteur vers le rocher des sacrifiés et montez le rocher.
Placez vos totems sur chaque piliers de la salle puis double-cliquez sur la conque des regrets dans votre inventaire de quête.
Furye se montre alors. Il ne vous reste plus qu'a revêtir le Voile Astral et la combattre.
La combat s'effectue seul.
Sachez que vous avez 4 PA de base !
Vous pourrez invoquer les créatures capturées. C'est elles qui vont frapper les invocations adversaires, les ralentir ou vous booster.
En résumé, placez les Cyanog et Goémus de façon à ce qu'il y ai le plus de monstres en ligne avec eux, placez Norie en mêlée avec les monstres. Si vous invoquez des Kelpe invoquez les le plus loin des monstres. Vous pouvez placer une ligne de Verak pour protéger les Kelpe et les globes. Faites tout de même attention, privilégiez l'invocation d'invocations qui frappent pour pas être trop débordé niveau monstres. Màj : Finalement il est intéressant de placer environ 2 lignes de Kelpe après les globes et ensuite 2 lignes de Verak au fur et à mesure du combat lorsque vous le pouvez. Les Kelpe vous boostant en PA vous pouvez gagner ainsi presque 10 PA supplémentaires soit 14 PA. De plus lorsque Furye avancera au tour 30 elle sera bloquée par 4 lignes d'invocations qui lui empêcherons de tuer les 5 globes en bas et c'est alors auto-win. Voici d'autres sorts qui ne sont pas des invocations :
Une fois vaincue, parlez à son âme et qu'elle a été libérée grâce à Mériana et Aguabrial.
Furye vous remercie de l'avoir libérée de l'emprise de Bolgrot et prend la direction de la route des âmes à Incarnam.
Retournez voir Mériana en [-6,-3].
Annoncez alors à Mériana que vous avez libéré l'âme de sa fille.
Mériana vous remercie et vous conseil de retourner voir Aguabrial pour récupérer votre récompense.
Parlez à la Girle Pylote pour qu'elle vous emmène au sanctuaire d'Aguabrial.
Franchissez les trois maps ci-dessous.
Annoncez alors à Aguabrial que l'âme de Furye a été libérée.
Aguabrial approche sa patte de vous et vous tend le Dofus Turquoise.
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