Zobal Hibaba et les 40 Roublards
La quête se lance en [7,-15] auprès de Hibaba « Se présenter ». Selon lui la bande de Roublards de Bono veulent s’emparer de son masque et il a préparé un plan pour les mettre en échec.
Commencez par aller voir Essiac d’Engrape le banquier en [4,-18] « Montrer la procuration d’Hibaba ». Vous pourrez alors récupérer des kamas sur le compte d’Hibaba.
Retournez auprès d’Hibaba en [7,-15] « Donner les kamas ». Avec les kamas il vous demandera d’aller chercher des ressources.
Allez en [1,-16] et parlez à Seth Sourcet pour commander 2000 litres d’huile à frire usagée.
Puis allez en [3,-21] pour parler au Mage Ax « Commander 40 potions d’étincelle ».
Comme il est occupé, il vous demande d’aller demander à Nibé Lulle sur la même map.
Une fois les ressources commandées, retournez auprès d’Hibaba en [7,-15] « Dire que les commandes ont été passées ». Il vous demandera maintenant d’amener des affiches à la milice pour une fête qu’il organise.
Allez donc voir Badufron en [5,-19] « Expliquer la demande d’Hibaba ». Il demandera à ses hommes d’aller placarder les affiches.
Retournez auprès d’Hibaba en [7,-15] « Dire que les affiches seront placardées comme prévu ». Il vous demandera le rejoindre dans la maison de Marp pour vérifier sir les commandes sont arrivées.
Allez donc voir Hibaba en [1,-19]. Entrez dans la maison « Demander quelle est la suite des opérations ». Selon lui Bono a mordu à l’hameçon et souhaite profiter de la fête pour assassiner Hibaba. La bande à Zam Bono serait cachée dans des tonneaux.
Descendez au sous-sol et parlez à Jeanne Mori qui vous demande de surveiller la cuisson de l’huile qu’elle compte ensuite verser dans les tonneaux dans lesquels se trouvent les roublards pour ensuite mettre le feu au sous-sol avec les potions d’étincelles.
Cliquez sur le chaudron au centre de la pièce, puis reparlez à Jeanne Mori pour qu’elle mette son plan à exécution.
Cependant certains roublards se sont échappés de leur tonneau, parlez au Roublard Ébouillanté « Combattre les Roublards ».
Un combat se lance, il s’effectue seul contre 2 x Roublard Ébouillanté.
Une fois le combat terminé, reparlez à Jeanne Mori qui vous demande d’annoncer la réussite du plan à Hibaba.
Remontez et parlez à Hibaba « Annoncer la réussite de son plan ».
Rejoignez le en [7,-15] « Demander s’il est satisfait de la tournure des événements ». Il vous apprend que la bande a été éliminée, mais que Zam Bono a pu s’échapper.
La quête se termine et vous débloquez la suivante : Ça sent le gaz.
Commenter |
|