À armes égales
Une fois que vous avez 1 x Cawotte parlez à Jano Wapin et offrez-lui la cawotte pour le mettre en confiance. Vous vous rendez compte que Jano semble craindre les chasseurs des environs et qu’il serait peut-être intéressant de trouver de quoi piéger les alentours de son terrier pour que les chasseurs ne s’en approchent pas trop.
Allez donc voir Chasram en [-67,31] qui malheureusement ne vend pas de pièges ni n’en fabrique pour des inconnus, néanmoins il acceptera de vous vendre les plans d’un piège contre 100 kamas.
Vous obtenez donc un plan de Pièges à Chasseur qu’il faudra utiliser pour fabriquer 1 x Coffre de Pièges à Chasseur à l’aide d’un Bricoleur niveau 190 minimum et de la recette suivante :
Une fois que vous avez fabriqué le coffre des pièges à chasseur, retournez sur Nimotopia en [-67,31] pour le montrer à Chasram qui félicitera le travail du bricoleur ayant créé les pièges.
Retournez devant le terrier du wabbit en [-65,33] et cliquez sur les plantes en haut à droite de la map pour placer les pièges aux abords du terrier de Jano.
Parlez alors à Jano Wapin qui semble toujours aussi peureux et se prend dans les pièges sensés le protéger des chasseurs. Il faut trouver une autre solution qui consiste à faire en sorte que Jano puisse se défendre seul.
Pour cela il faut donc retourner sur le continent et vous rendre en [-1,-39]. Vous trouverez un passage secret via une cellule cachée derrière le feuillage de l’arbre en haut à gauche de la map. Il faudra alors descendre au plus profond du terrier.
Parlez donc à Wogew l’hewmite « Parler du cas de Jano Wapin ». Après lui avoir raconté ce que Jano traverse, il acceptera de vous donner la recette d’un breuvage censé le rendre fort contre 100 kamas.
Vous obtenez donc la formule de breuvage musculaire que vous devez utiliser pour fabriquer 1 x Breuvage Musculaire à l’aide d’un Alchimiste niveau 190 minimum et de la recette suivante :
Une fois le breuvage en votre possession, retournez sur Nimotopia en [-65,33] et parlez de nouveau à Jano Wapin pour le convier à boire le breuvage. Le wabbit change alors soudainement d’apparence.
Reparlez à Jano Wapin qui est un peu perdu, en effet il ressemble désormais à un Wo Wabbit mais il est toujours aussi peureux, cependant contrairement à avant il ne parvient désormais plus à rentrer dans son terrier pour se cacher. Visiblement vous avez encore fait chou blanc, il va falloir trouver autre chose pour rendre le wabbit plus courageux.
Allez donc en [-65,30] pour « Parler du problème de Jano Wapin » à Stinn Watson. L’alchimiste vous proposera alors de doter le wabbit d’attributs de prédateurs afiin d’inciter les chasseurs à la méfiance. Il vous demandera alors de lui apporter Jano ainsi que le craft d’implants rustiques dont il vous donne la recette.
Dans un premier temps, retournez en [-65,33] pour parler à Jano Wapin et l’inviter à vous suivre jusqu’à Stinn.
Puis il va falloir fabriquer 1 Implants Rustiques à l’aide d’un Forgeron niveau 190 minimum et de la recette suivante :
Une fois les implants fabriqués, retournez sur Nimotopia en [-65,30] et parlez de nouveau à Stinn Watson pour dans un premier temps lui « Présenter Jano Wapin ». L’alchimiste remarque alors tout de suite que Jano n’a pas son apparence habituelle et cette transformations aurait pu fonctionner si le cerveau avait lui aussi été transformé or ce n’est visiblement pas le cas.
Parlez de nouveau à Stinn Watson pour lui « Donner les implants » et que ce dernier puisse commencer à opérer Jano.
Parlez donc à Jano Wapin qui a une seconde fois changé d’apparence… et qui désormais au lieu de ne plus pouvoir entrer dans son terrier n’arrive plus à manger sa cawotte correctement à cause de sa rétrognathie.
Reparlez à Stinn Watson « Parler de Jano Wapin ». Suite aux multiples échecs à vouloir rendre Jano différent, l’alchimiste vous propose de lui redonner son apparence initiale et de simplement lui donner une arme afin que le wabbit puisse se défendre.
Allez donc en [-67,31] pendant que l’alchimiste tente de rendre son apparence initiale à Jano. Cliquez alors sur le fusil accoudé au tonneau pour obtenir un fusil et des munitions.
Enfin retournez devant le terrier du wabbit en [-65,33] et parlez à Jano Wapin pour lui donner le fusil. Le wabbit s’essaye alors tout de suite au tir, vise un insecte et fait mouche du premier coup…
Reparlez à Jano Wapin qui semble désormais plus confiant que jamais, armé de son fusil au-dessus de sa tête et prêt à faire feu dès que quelqu’un lui cherche des noises.
La quête se termine alors, mais vous pouvez revenir à la liste des quêtes du succès actuel La chasse aux chasseurs.
Commenter |
|