Ancré dans nos âmes
La quête se lance en [-37,-61] à Bonta, tout au fond du palais en parlant à Yzabelle Hupper qui vous signale que Brâkmar reste la première menace de Bonta mais qu’il y a aussi les Ravageurs qui gagnent en puissance. Ils ont d’ailleurs subit un échec dans l’attaque de l’atoll voyant leur flotte décimée par des sentinelles infernales.
Cependant un autre évènement l’inquiète encore plus, la Dissonance a altéré les pyramides prismatiques de tout le Monde de Douze et un cauchemar ravive les peurs et le conflit entre les deux cités en s’ancrant dans les âmes des Bontariens et Brâkmariens de manière invisible. Néanmoins un espoir subsiste étant donné que l’Huppermagie peut le débusquer grâce à une formule de révélation. Pour elle il faut sauver les deux camps du cauchemar, c’est pourquoi elle vous demande de l’aider en vous confiant alors des parchemins qui vont vous permettre de révéler l’ancre qui lie les victimes au cauchemar « Accepter la mission ». NOTE : Si vous perdez un combat ou quittez une map sans avoir arraché l’ancre, il faudra utiliser de nouveau 1 x Formule huppermagique mais il vous en manquera forcément, vous pouvez en récupérer d’autres en retournant auprès de Yzabelle Hupper au fond du Palais de Bonta en [-37,-61].
Voici les positions des ancres à Bonta :
Voici les positions des ancres à Brâkmar :
NOTE : Il y a 5 ancres à trouver à Bonta et 5 ancres à Brâkmar. Globalement vous aurez 1 chance sur 2 de vous faire agresser par l’ancre et des ravageurs (combat expliqué plus bas) en tentant d’arracher l’ancre.
Présentation du combat :
Vous combattez l’ancre du cauchemar qui est accompagné de 4 monstres de la zone Cauchemar des Ravageurs choisis de manière aléatoire.
Être dans ce glyphe vous met l’état Rêveries malveillantes tant que vous êtes dedans ce qui a pour but de vous retirer -100 Portée (infini) et vous mettre un malus de 20% Érosion (infini).
De plus l’Ancre du cauchemar a un seuil de PV à 4000PV qui une fois atteint lui permet d’étendre son glyphe noir sur toute la map entière.
Sorts de l'Ancre du cauchemar :
Retrouvez les sorts des monstres qui accompagnent l'ancre sur la page du donjon Bataille de l'Aurore Pourpre.
Une fois que vous avez arraché toutes les ancres, la quête se termine automatiquement, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel Démons et merveilles.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes de Bonta et Brâkmar ou encore à la liste des quêtes de l’Eliocalypse. Commenter |
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