Ordre 4 : Apprentissage : Champion du Chaos
La quête se lance en [-22,33] au premier étage à droite de la tour des ordres. Depuis l'entrée principale, montez les escaliers et allez dans la salle à droite pour vous retrouver devant Kaffra Kyper.
Parlez à Kaffra Kyper pour « Devenir Champion du Chaos ». Il vous apprend que des Bontariens ont été aperçus à Brâkmar et qu’ils sont surement ici pour voler la statuette de Sumens. Il vous demande donc d’aller protéger cette statuette afin d’éviter qu’elle ne tombe entre les mains des Bontariens.
À partir de la map où vous êtes, allez vers le haut. Parlez à la Statuette de Sumens qui est cachée derrière un pilier de la tour en haut de la map pour la protéger de l’attaque bontarienne.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé vous obtenez le badge d’un assassin, retournez auprès de Kaffra Kyper (premier étage à droite). Pour vous féliciter de votre victoire sur le bontarien, il vous offre 3000 kamas. Il vous demandera maintenant de trouver un boulanger capable de confectionner un gâteau original pour faire plaisir à sa maman.
Vous devez donc vous rendre dans l’atelier des paysans d’amakna en [3,0] pour parler à Kelog Korflex qui acceptera de vous donner la recette d’un gâteau original. Le seul problème est que celui-ci ne se conserve pas plus d’une heure, il faudra donc le confectionner au moment opportun.
Cependant, l’une des ressources de la recette ne s’obtient que durant cette quête. Vous devez donc récupérer 2 x Sang du Kido qui se drop à un taux de base de 100% sur les monstres Kido de la zone Plaines herbeuses.
NOTE : Le Sang du Kido ne se drop que si vous avez cette étape en cours mais c’est une ressource échangeable. Si vous en avez deux dans l’inventaire, vous ne pouvez plus en drop, cependant si vous les transférez sur un autre personnage le drop sera de nouveau possible et vous pouvez ainsi en cumuler plusieurs (c’est cependant inutile pour la quête car il ne vous en faut que deux mais vous pouvez toujours les vendre en HDV). Une fois que vous avez récupéré les 2 x Sang du Kido, vous devez fabriquer la Weischelcreme Torte à l’aide d’un Paysan niveau 180 ou plus et de la recette suivante :
NOTE : À partir du moment où vous avez fabriqué la glace vous avez une heure pour la rendre à Kaffra sinon celle-ci fond et disparait et il faudra en fabriquer une autre.
Retournez auprès de Kaffra Kyper en [-22,33] (premier étage à droite) pour lui remettre le gâteau et la recette pour l’anniversaire de sa mère. Il vous demande maintenant de trouver un cadeau chic pour sa maman. Allez voir Milone Corichel en [-29,34] qui vous demande si vous êtes la personne en charge du cadeau de la mère de Kaffra cette année « Hocher la tête en signe d’approbation ». Pour confectionner un cadeau digne de ce nom il vous demande de lui rapporter des éclats de roche lunaire que vous ne pouvais trouver que dans la caverne des Fungus.
Il faut donc vous rendre en [-9,29] (voir chemin vers le donjon du Temple du Grand Ougah) et vaincre l’Ougah dans son donjon.
NOTE : Vous devez au minimum être quatre pour franchir l’une des salles de ce donjon. Une fois que vous avez vaincu l’Ougah, ne sortez pas tout de suite du donjon mais cliquez sur la roche à gauche à côté de la statue Ougah pour récupérer un éclat de Roche lunaire. Enfin retournez auprès de Milone Corichel en [-29,34] pour « Donner l’éclat de roche lunaire ». Le bijoutier se met alors à l’ouvrage et fabrique le cadeau pour Madame Kyper.
Retournez en [-22,33] auprès de Kaffra Kyper (premier étage à droite) pour lui donner le cadeau.
La quête se termine et vous obtenez le rang de Champion du Chaos. Vous débloquez une partie de l’accès à l’ordre 5 du Cœur Saignant : Apprentissage : Héros de l’Apocalypse.
Commenter |
|