Alignement 47 : Bouc à misère
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il a pris la décision de vous couvrir afin que vous puissiez continuer votre enquête sur le traitre qui sévit à Bonta.
Dans un premier temps allez au Temple Sram en [-4,0] et parlez à Rigal Main Crochue pour savoir s’il connait un notable de Bonta dont le nom commence par un X. Il peut vous donner des informations mais ce ne sera pas gratuit, il faudra récupérer des ressources à Brâkmar.
Allez voir votre espion Bishom Pot en [-28,32] pour savoir au trouver les réserves de poison. Il ne sait pas mais vous oriente vers un truand d’Ecaflip.
Allez voir Rekojel en [-29,36] afin de « Demander l’emplacement des réserves de poison ».
Pour obtenir l’information il faudra le soudoyer avec 1 x Saphir.
Une fois le Saphir dans votre inventaire, reparlez à Rekojel « Donner le saphir », vous apprendrez alors que le poison est caché à proximité de l’atelier des sculpteurs et qu’il faut au moins être deux dont un personnage douée en espionnage pour y accéder.
Allez donc sur le lieu de la cache du poison qui se trouve en [-23,39] et entrez dans la maison au centre, pour ensuite descendre les escaliers.
Attention à vos déplacements, marcher sur une cellule trouée ou au centre de la map vous téléporte une map plus loin (évitez les cases rouges).
Il faut maintenant voler le registre des clients de l’atelier des alchimistes en vous rendant en [-22,35]. Cliquez alors sur les livres posés sur l'étagère.
Enfin ramenez le tout à Rigal Main Crochue au Temple Sram en [-4,0]. Rigal vous donnera alors le nom de Xarthan.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui faire part de vos dernières informations.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête : Alignement 48 : Flagrant délire.
Commenter |
|