Alignement 46 : Alimentaire mon cher
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous apprend que le conseil a eu vent de votre intervention dans le repaire des bandits et comme cela n’a pas plus, vous avez pour le moment été relégué aux corvées d’approvisionnement.
Il faut donc vous procurer 9 x Pemmican aux Haricots qu’il faudra remettre à des miliciens.
Vous pouvez les acheter en HDV ou les craft grâce à un chasseur niveau 110 minimum :
Il va maintenant falloir récupérer le rapport vous concernant dont Trev vous a parlé. Pour cela, prévoyez 1 x Ceinture de Sécurité (achat HDV ou craft via un cordonnier niveau 17 minimum) :
Direction la milice en [-32,-57], depuis la salle principale, montez les escaliers puis entrez dans la pièce sur la droite.
Parlez alors à Ture Inge pour essayer de voir le rapport à votre sujet en échange de la ceinture. Malheureusement, il respecte les ordres et ne peut pas vous montrer le rapport en personne. Néanmoins il vous indique ou vous pourrez trouver le rapport original qui contrairement à d’habitude il n’a pas pu voir, étrange ?
Direction la Tour des ordres avec un ami en [-34,-58]. Depuis l'entrée haute de la tour, entrez par la porte, dirigez-vous à droite puis dans la salle du haut.
Il faudra alors placer un ami sur la cellule se trouvant juste devant le garde et parler au Garde de la Tour pour le divertir afin de pouvoir cliquer sur la bibliothèque se trouvant derrière lui et récupérer le Rapport suspicieux.
Retournez auprès de Ture Inge en [-32,-57] afin de lui montrer ce fameux rapport. Sans surprise il vous apprend que ce rapport a été falsifié et que votre nom a été ajouté au-dessus du nom d’origine du vrai rapport qui commençait par un X.
Allez donc voir Larry Poller devant la Tour des ordres en [-34,-58] pour savoir qui a accès à de la Gelée de Dégelée qui a servi à effacer le véritable nom du rapport pour y placer le vôtre. Malheureusement c’est une ressource courante, vous n’êtes donc pas plus avancé.
Retournez voir Amayiro en [-32,-57] afin de lui montrer le rapport qui vous incrimine et qu’il décide de garde le rapport pour au cas où vous auriez des soucis, pouvoir le ressortir et prouver que c’est un faux.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête : Alignement 47 : Bouc à misère.
Commenter |
|