Alignement 45 : Dans la gueule du chacha
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il est persuadé qu’en allant dans le repaire des bandits, il sera possible de trouver qui est le traitre qui renseigne les bandits. Comme le conseil refuse toujours d’envoyer des hommes là-bas il vous confie une mission risquée qui consiste à trouver une clef pour le repaire et de vous y rendre avec des personnes de confiance.
Commencez par aller voir Hersa Griffe Sombre en [-30,-53] pour obtenir des informations sur son ex-amant contre 2 000 kamas. Vous apprendrez qu’il se nomme Grimpill et doit se trouver à la Taverne de la Bagrutte.
Allez voir Ecaline dans la Taverne de la Bagrutte en [-29,-59] qui vous apprend que Grimpill est bien passé par ici et qu’il a fallu que le tavernier fasse appel à des miliciens dont le Capitaine Alrok afin qu’il cesse d’importuner la serveuse.
Direction le zaap de Bonta en [-31,-56] pour interroger le Capitaine Alrok au sujet de Grimpill. Vous apprenez qu’il l’a mis en prison mais qu’un ordre d’un supérieur l’a poussé à le libérer soi-disant pour risque sanitaire à cause de puce et de tiques. Depuis ses hommes le surveillent et il semblerait qu’il soit souvent à proximité de la tour des ordres.
Allez en [-32,-58] et parlez à Grimpill des bandits des plaines et exigez une clef de leur repaire.
Deux choix s’offrent alors à vous :
Une fois le combat terminé (si vous avez fait le choix du combat) reparlez à Grimpill afin d’obtenir la clef du repaire des bandits.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui montrer que vous avez récupéré une clef du repaire des bandits. Il vous conseil d’aller voir Liroye Merline afin qu’elle vous fasse des doubles si vous voulez aller dans le repaire avec des amis « Partir voir Liroye Merline ».
Allez en [-32,-54] et parlez à Liroye Merline pour « Demander comment faire des copies d’une clef ».
Pour obtenir des ressources pour craft des clefs supplémentaires il faut donc lui remettre :
Elle vous remet 14 x Gelée Sbihaine qui entre dans le craft de la clef (par un bricoleur niveau 1 minimum) :
NOTE : si vous tapez assez fort et que vous vous équipez d’un compagnon, le combat peut se gérer seul et nul besoin de craft des clefs en plus. Allez maintenant en [-12,-44] (seul ou accompagné d’amis avec une clef si vous ne pensez pas gérer le combat seul). Cliquez sur le bois derrière les rochers pour arriver au sous-sol (il faut avoir 1 x Corde d’escalade), puis entrez dans la pièce adjacente.
Lancez alors le combat contre les bandits, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, cliquez sur les documents posés sur la table du bas afin de récupérer des documents confidentiels bontariens.
Enfin retournez faire votre rapport à Amayiro en [-32,-57] et donnez-lui les documents confidentiels que vous avez récupérés.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête : Alignement 46 : Alimentaire mon cher.
Commenter |
|