C'est tout simple
Parlez à Saule le Sadida mort afin de savoir ce qui lui est arrivé.
Saul vous apprend alors qu'une Arakne accompagnée de ses acolytes les Arak-haï ont aménagés chez lui et l'ont tué. Cependant Saule semble plus inquiet pour son fils nommé Simple qui doit se cacher quelques part dans les bois.
En [-5,-13], entrez dans la maison du Magicien Hel Munster puis allez en [-6,-12] devant l'arbre du barbare (ancien portail des arènes du Goultarminator).
Enfin, allez en [-8,-13] pour explorer la mine Est du Bois des Arak-haï.
Comme Simple ne se trouve pas aux trois positions visitées, allez maintenant chercher aux localisations indiquées ci-dessous.
En [-11,-16], entrez dans la mine Nord du Bois des Arak-haï.
En [-15,-16], parlez au petit Arbabra devant la maison abandonnée. Celui-ci semble vouloir vous montrer quelque chose.
Suivez donc Arbabra qui pourrais être le familier de Simple jusqu'en [-15,-14].
En [-15,-14] reparlez à Arbabra qui vous demande encore de le suivre.
Allez alors jusqu'en [-16,-13] ou vous trouverez Simple qui semble être en difficulté.
Il vous faut donc l'aider à vaincre quelques indésirables. Le combat peut se faire à 7 car la 8ème personne est Simple.
Une fois le combat terminé, parlez à Simple afin de lui indiquer que vous venais de la part de son père.
Apprenez alors à Simple que son père souhaite que vous le conduisiez en sécurité au temple Sadida. Ce-dernier acceptera alors mais en profitera d'abord pour vous soigner d'une infection que vous avez attrapée lors du précédent combat.
Il vous suffit maintenant de le conduire en [-1,9] dans le temple Sadida.
Parlez alors à Epuop Tik et expliquez lui la situation.
Le Sadida du temple accepte alors de loger Simple. Il vous apprend être inquiet des changements dans la forêt des Abraknydes et de l’invasion des Arak-haï. Il souhaite que vous alliez prévenir la milice du Château d'Amakna afin de se préparer à une possible invasion d'Amakna par les Arak-haï.
Direction le château d'Amakna en [5,-6].
Annoncez alors l'invasion de la forêt des Abraknydes par les araknes au Colonel Rumo et racontez lui l'histoire du pauvre Saule et de son orphelin de fils Simple.
La quête se termine alors ici, cependant en continuant de discuter avec le Colonel, vous obtiendrez la prochaine quête à savoir : Arak-haï en pagaille.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel L’arbre qui cache la forêt ou à la page sur les quêtes de Silvosse. Commenter |
|