Chaque chose en son tempsLa quête se lance en [2,1] auprès de l’Envoyée de Xélor qui vous apprend que des anomalies temporelles apparaissent un peu partout dans le monde des Douze et qu’elle a besoin de l’aide d’aventuriers pour les détruire. Les anomalies seraient des lieux dans lesquels des êtres d’autre temps feraient leur apparition et ceci aurait un effet néfaste sur les créatures du monde des Douze et encore pire risquerait de faire s’effondrer le Kontinuum qui est le ciment qui maintient le Krosmoz « L’interroger sur ce qu’est le Kontinuum ». Afin de vérifier si vous êtes apte à participer à l’enquête pour découvrir les origines des anomalies, elle vous demande de lui ramener un fragment de temps qui s’obtient en combattant les monstres des anomalies « Dire que vous êtes prêt à participer à l’enquête sur les origines des anomalies » puis « Se mettre à la recherche d’une anomalie ».
Il faut donc trouver une anomalie afin d’en combattre le Boss et d’obtenir 1 x Pixel perpétuel.
ATTENTION : Si vous faites le combat en groupe, seul l'instigateur du combat dropera le pixel. Depuis la mise à jour 2.52, vous pouvez drop le pixel dans une anomalie de n'importe quel niveau.
Une fois que vous avez drop le Pixel perpétuel, retournez auprès de l’Envoyée de Xélor en [2,1] pour « Montrer le pixel perpétuel ». Étonnamment elle n’avait encore jamais vu un pixel de ce genre. Celui-ci semble contenir une énergie intense mais l’Envoyée de Xélor estime n’avoir pas assez de connaissances pour étudier cette magie elle-même, c’est pourquoi elle vous oriente vers un expert pour qu’il vous en dise plus.
Puis dirigez-vous à l’avant-poste en [1,6] pour parler au Doc Emiette Borgne « Évoquer les anomalies temporelles et montrer le pixel perpétuel ». Le Doc procède alors à une petite expérience en brisant le pixel avec un marteau. Étonnement le pixel se reconstitue directement après avoir été brisé. Pour lui ce n’est pas étonnant car les pixels issus des anomalies ont des capacités régénératrices cependant ce qui l’est moins c’est que généralement ce pouvoir s’estompe quand le pixel est loin de l’anomalie, hors ici le pixel semble toujours avoir tout son pouvoir de régénération de plus Doc a eu une vision du Mégalithe dans le reflet du fragment. Il vous conseille donc d’aller vous renseigner auprès de Fraktale bien que celle-ci ne doit selon lui pas avoir de liens avec les Chronomorphes car elle les déteste.
Dirigez-vous donc à l’entrée du donjon Mégalithe de Fraktale en [7,3] (voir chemin vers les donjons du Xélorium si vous ne savez pas comment y aller) et parlez à Hypéria Gritch pour lui demander s’il est possible d’obtenir un entretien avec Fraktale pour lui parler du Pixel perpétuel. Elle veut bien vous laisser passer cependant depuis l’arrivée des anomalies temporelles, certains Xélomorphes ne sont plus eux-mêmes et un groupe souhaite s’en prendre à vous.
Un combat se lance contre trois Xélomorphes, il s’effectue seul.
(Note : la valeur des frappes indiquées ici correspond à un niveau 50…) Une fois le combat terminé, reparlez à Hypéria Gritch qui vous laissera maintenant entrer librement dans le Mégalithe.
Parlez à Fraktale et répondez correctement sinon vous devrez attendre 5 minutes pour lui reparler :
Après que Fraktale ai touché le pixel, celui-ci se fragmente et forme une nouvelle créature.
Parlez à la créature Entropix qui vient d’apparaitre à partir des fragments du pixel et tentez de vous présenter afin qu’elle accepte de vous suivre. Retournez à l’avant-poste en [1,6] et parlez au Doc Emiette Borgne pour « Présenter Entropix ». Le Doc souhaite que vous lui laissiez la créature afin qu’il puisse l’examiner et ainsi vous communiquer les informations qu’il aura trouvé sur celle-ci plus tard.
Retournez sur le monde des Douze en [2,1] afin de « Résumer ce qui s’est passé dans la dimension Xélorium » à l’Envoyée de Xélor. Elle espère que le docteur trouvera des informations utiles grâce à la créature. Vous avez maintenant fait vos preuves et elle accepte de vous inclure officiellement à l’enquête sur l’origine des anomalies.
La quête se termine mais en continuant votre conversation vous débloquez la suivante : Aux frontières du réel.
Commenter |
|