Alignement 73 : De drôles de témoins
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous demande de trouver la personne qui a accusé Trev de trahison.
Commencez par vous rendre à la taverne Alakarte en [-36,-58] et parlez à S’maid qui vous apprend avoir écouté une conversation entre deux personnes louches « Demander pourquoi elle épiait leur conversation » puis « Demander pourquoi elle a accusé Trev sans attendre l’arrivée de son contact ». Elle vous apprend alors ne pas avoir prévenu la milice de peur d’être elle-même accusée car les autres miliciens auraient voulu défendre leur confrère.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui montrer le témoignage de S’maid. Il vous demandera maintenant de refaire le chemin de Trev pour trouver qui a suivi Trev.
Commencez par vous rendre en [-31,-52] et parlez alors à Noep qui n’a pas d’autres informations à vous donner par rapport à la dernière fois que vous l’avez rencontré.
Il faut maintenant retracer le chemin de Trev en passant sur les maps suivantes et en parlant à certains PNJ :
Passez sur la map où Trev Pelsantery était de garde en [-30,-53] (vous avez juste besoin de passer sur la map).
Allez parler au forgeron Kosuke Ichazum en [-30,-56].
Il faut interroger les enfants du quartier, allez donc parler à Milie Reilloc en [-31,-55].
Allez parler au témoin dans le quartier ouest en parlant à Clara Daule en [-33,-54].
Puis allez parler à Vicky Facheyon devant la fontaine en [-33,-59].
Finalement allez en [-28,-54], où il faut parler à Nissacram qui vous apprend que Trev est passé ici et a eu une conversation avec une personne au sujet de Brâkmar et de documents confidentiels. Il vous décrira sans être trop certain l’inconnu avec qui Trev a parlé.
Retournez auprès de Ture Inge en [-32,-57] (depuis le centre de la milice montez les escaliers et allez dans la pièce à droite). Parlez alors à Ture Inge qui vous apprendra que Nissacram cache quelque chose et que la description qu’il vous a donnée ne semble pas correcte car il doit avoir peur de quelque chose.
Retournez voir Nissacram en [-28,-54] et « Proposer des Kamas en échange d’informations » pour essayer de lui faire cracher le morceau. Seulement rien n’y fait il affirme n’avoir peur de rien « Le laisser tranquille ». Soudain il se ravise et… « Menacer de confisquer ses sangliers s’il ne finit pas sa phrase ». Seulement il ne finit pas sa phrase car il sait des choses et a peur que quelqu’un s’en prenne à son élevage s’il parle.
Retournez voir Amayiro en [-32,-57] pour demander à ce qu’un milicien garde l’enclos de Nissacram afin de pouvoir le faire parler.
Rendez-vous en [-36,-58] à la Taverne Alakarte pour demander à Rues Nefèd de veiller à la sécurité de Nissacram et de ses bêtes.
Enfin, retournez auprès de Nissacram en [-28,-54] pour le faire parler. Il vous apprend que Trev est bien passé ici mais a simplement discuté avec un vendeur cordonnier pour ensuite se rendre à la Taverne Alakarte. Il vous apprend aussi qu’un homme gris masqué et puant le pichon est venu le voir pour le menacer de vous induire sur une fausse piste. Ce même homme aurait aussi tenté de draguer la jolie Clara Daule mais ce serait pris une grosse gifle.
Allez voir Clara Daule en [-33,-54] qui vous apprend que l’homme qui l’a abordé était un Sram puant qui lui a proposé de passer la nuit avec lui chez un certain Heticili Ofut pour jouer à des jeux d’argents et faire des combats de tofus.
Direction la maison d’Heticili Ufot en [-34,-55], puis descendez à la cave.
ATTENTION : Pour parler aux personnes il faut apparemment qu’il soit passé 20 heures (ça a fonctionné pour moi à partir de 19 heures).
Il existe une alternative pour outrepasser le créneau horaire.
Si vous êtes dans la tranche horaire il faudra alors :
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui donner le nom du sram puant. Il vous demande alors de le trouver et de le ramener.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 74 : Sram d’Égoutant.
Commenter |
|