Alignement 74 : Sram d'Égoutant
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous apprend avoir fait surveiller les bouches d’égout mais ne pas avoir mis la main sur le sram Gnerah. C’est pourquoi, il vous demande de descendre dans les égouts pour aller mettre la main sur lui et le ramener de force.
Direction la bouche d’égout en [-29,-58], descendez alors dans égouts par l’échelle.
Suivez alors ce chemin (gauche – bas) pour vous rendre en [-31,-54].
Parlez alors à Gnerah pour lui demander de vous suivre. Ce ne sera pas si simple, il faudra donc le combattre. Le combat se fait seul, le sram est accompagné de 3 monstres.
Une fois le combat terminé, retournez voir Amayiro en [-32,-57] pour lui montrer le sram Gnerah. Il vous apprendra aussi que Danathor souhaite vous voir.
Allez voir Danathor en [-36,-60] qui vous apprend croire la trahison de Trev Pelsantery et vous demande de soutenir cette version lors du procès si vous souhaitez avoir une récompense.
Allez voir le juge Satirev Onivin en [-32,-57] (depuis le centre de la milice, montez à l'étage et allez en face dans la salle du milieu).
Parlez alors à Satirev Onivin qui vous apprend avoir cassé son marteau et vous demande de lui en ramener un nouveau pour qu’il puisse présider le procès.
Il faut donc acheter (en hdv) ou craft 1 x Marteau de Raclage :
Rapportez alors le marteau à Satirev Onivin en [-32,-57] qui vous apprend que le procès va pouvoir commencer.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui annoncer le commencement du procès de Trev. Il vous demande alors d’aller voir Ture Inge pour en savoir plus sur l’interrogatoire de Gnerah et de son côté il va demander à la personne qui nettoie le tribunal de prendre son temps pour que le procès soit retardé.
Allez voir Ture Inge (depuis la salle principale de la milice montez à l'étage et allez dans la salle à droite).
Parlez à Ture Inge qui n’arrive pas à faire parler Gnerah mais à un plan pour y arriver. Il vous demande de vous procurer un Chacharlatan puis de le dresser pour pouvoir hypnotiser Gnerah.
Allez donc en [9,21] pour rencontrer Oshimo et « Demander des précisions sur les chacharlatans ». Malheureusement Oshimo ne possède pas ce type de chacha mais sait ou vous aurez peut-être une chance d’en trouver un.
Allez en [3,17] et cliquez sur l’étoile cachée dans les arbres en haut à droite pour entrer sur une map secrète. Entrez alors dans la maison et montez au premier étage.
Parlez alors au Chacharlatan pour « Le prendre par la force ».
Un combat se lance contre le chacharlatan et ses acolytes. Il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé et le chacha capturé, amenez le en [-30,-58] auprès de Riyou Tchevlakouk « Demander le dressage du chacharlatan ». Il accepte de dresser le chacha et vous annonce qu’il préviendra Ture Inge quand le chacha sera dressé.
Retournez auprès de Ture Inge en [-32,-57] pour lui annoncer que Riyou est en train de dresser le chacha. Ture vous annonce que pour obtenir les aveux il va donc falloir retarder encore le procès.
Retournez voir Amayiro en [-32,-57] pour lui expliquer qu’il faut plus de temps à Ture Inge. Il fera tout son possible pour retarder le procès encore plus.
Retournez voir Ture Inge qui vous annonce que le chacha a été dressé et qu’il va faire son possible pour interroger Gnerah rapidement.
Retournez auprès d’Amayiro qui vous apprend qu’il est désormais trop tard, qu’il faudra faire sans les aveux du sram et qu’il faut se rendre au procès.
Il faut donc vous rendre dans la salle du procès (depuis la salle principale de la milice montez à l'étage et allez directement à gauche).
Parlez alors au juge Satirev Onivin (vous pourrez choisir vos propres réponses ceci va juste influencer la culpabilité de Trev, si vous choisissez de rendre Trev coupable Danathor sera content, si vous l’innocentez, Amayiro sera content).
Parlez à Danathor qui n’est pas content et vous accuse d’avoir innocenté un traître.
Puis parlez à Amayiro qui est content du travail que vous avez fait pour innocenter Trev. En récompense il vous offre 10 x Brioche Dorée.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 75 : Si, j’avais un marteau.
Commenter |
|