Dernier contact
La quête se lance en [8,-67] à l'intérieur du temple Ouginak auprès de Chalcas « Demander s'il a du nouveau à propos d'Imaguni ». Il vous révèle alors que son disciple un certain Azrim a été assassiné ! C'était le shaman du clan des Mériens, un clan fermement opposé à Imaguni. Depuis, le feu magique qui protégeait le clan des Mulous s'est éteint, une tragédie pour ce clan.
Chalcas vous explique avoir tenté d'entrer en contact avec l'esprit d'Azrim pour essayer de connaître le nom de son assassin mais impossible, son âme semble prisonnière. Il existe cependant un moyen qui est le recours à une magie interdite, la nécromancie. Afin de découvrir qui est responsable du meurte, il vous demande d'aller quérir l'aide du nécromancien Relik « Accepter et partir pour Brâkmar ». Direction la taverne Atolmond de la cité sombre en [-27,33] afin de rencontrer Relik le nécromancien et quérir son aide pour communiquer avec l'esprit de Azrim. Il accepte mais à condition que vous lui rameniez un os maudit provenant du Cimetière des Torturés.
Allez en [-15,40] et parlez au Chafer maudit pour l'attaquer et tenter de récupérer un de ses os.
Un combat se lance, il s'effectue seul.
NOTE : Les valeurs des sorts sont basées sur le niveau 200. Conseil : Le Chafer maudit ne tape qu'en mêlée mais il tape assez fort, restez donc à distance. Si possible, évitez de jouer dans l'élément feu car l'Harceleur maudit retire de l'intelligence.
Sorts du Harceleur maudit :
Une fois le combat terminé, retournez auprès de Relik le nécromancien en [-27,33] afin de lui confier l'os maudit. Afin d'entrer en contact avec l'esprit de Azrim, il vous demandera maintenant une autre liste de ressources qui serviront pour son rituel. Il lui faut donc ses ossements qui sont probablement déjà au temple mais aussi un objet sacré lui ayant appartenu et un de ses souvenirs.
Pour ces deux dernières choses, il faudra se rendre au sein de son clan et vous devrez utiliser le globe cristallin magique qu'il vous confie afin de matérialiser le souvenir. Direction le clan des Mériens en [-26,-5] pour parler au chef Cronan le Mérien. Il vous explique comment trouver les deux objets que vous cherchez. Ainsi pour le souvenir il vous oriente vers Hyrini la nouvelle shaman de leur clan. Et pour l'objet sacré il faudra trouver et affronter les mulous qui ont pillé la tente du défunt shaman.
Il faut donc réaliser deux objectifs pour récupérer les deux objets (l'ordre n'a pas d'importance).
Aller voir Hyrini (Souvenir d'Azrim).
Allez en [-27,-3] et parlez à Hyrini qui vous conseille de vous rendre dans une caverne dans laquelle Azrim passait son temps à méditer.
NOTE : Avant d'aller découvrir la grotte faites l'étape des maraudeurs qui sont plus proches en [-29,0] (voir un peu plus bas).
Il faut donc découvrir la Grotte d'Azrim qui se trouve en [-22,-3] (accès via la map [-23,-3] derrière la cascade). Une fois dans la grotte, cliquez sur les restes du feu de camp afin de capturer un souvenir d'Azrim. Trouver les maraudeurs mulous (Totem en os).
Direction le campement en [-29,0] pour attaquer le Maraudeur affamé qui est sûrement l'un des pilleurs de la tente d'Azrim.
Un combat se lance, il s'effectue seul.
NOTE : Les valeurs des sorts sont basées sur le niveau 200. Conseils : Restez loin du Maraudeur hargneux et essayez de focus le Maraudeur affamé puis le Maraudeur cruel qui sont les 2 monstres les plus dangereux.
Une fois que vous avez récupéré le Souvenir d'Azrim ainsi que le Totem en os, retournez en [-27,33] pour les confier à Relik le nécromancien. Il accepte alors de vous suivre jusqu'au temple Ouginak et vous l'obtenez en personnage suiveur.
Direction le temple Ouginak en [8,-67] pour parler à Chalcas « Annoncer que vous êtes de retour avec le nécromancien ». Il vous remercie pour votre aide et vous demande de rejoindre Relik dans la salle du dieu mort afin de l'assister dans son rituel.
Avancez tout droit pour traverser deux salles jusqu'à la salle du dieu mort. Il faudra alors vous placer sur la cellule juste devant Relik avant de lui parler.
Parlez alors à Relik le nécromancien dans la salle même où le shaman a été assassiné. Le nécromancien vous fait alors comprendre que l'influence de l'os du dieu mort risque de le gêner mais qu'il fera de son mieux.
Il commence alors son rituel en entaillant la paume de votre main puis en récitant un indentation afin d'ouvrir les portes d'Onékros. Mai suen fois celle-ci ouverte il est finalement incapable de faire venir l'âme d'Azrim qui semble retenue au plus profond d'Externam. Néanmoins avant de mettre fin à son rituel, le nécromant a pu entendre un mot au loin : Imaguni. Revenez dans la première salle du temple pour faire part de ce qui c'est passé à Chalcas « Raconter ce qui s'est passé dans la salle du dieu mort ». Il se pourrait donc bien que Imaguni ait un lien avec la mort de Azrim. Il va donc falloir trouver un moyen de la faire venir au temple afin de l'interroger.
La quête se termine, mais en continuant votre conversation avec Chalcas, vous débloquez la prochaine quête La voix des morts.
Commenter |
|
