Position de lancement : Saharach - Temple Ouginak [8,-67].
Récompenses :
2 625 000 XP.
43 980 kamas.
À prévoir :
2 x combats (seul).
La quête se lance au temple Ouginak en [8,-67] en parlant à Chalcas« Demander s’il a du nouveau à propos d’Imaguni ». Vous apprenez la mort de son disciple et dans le but d’en savoir plus sur qui l’a tué vous devrez lui ramener un nécromancien « Accepter et partir pour Brâkmar ».
Partez à la rencontre de Relik le nécromancien dans la taverne Atolmond en [-29,32].
Pour payer le nécromancien, allez chercher un os maudit en [-15,40]. Il vous suffira de parler au Chafer maudit pour lancer un combat contre celui-ci. Le combat s’effectue seul.
Sorts :
Invocation de Harceleur : Invoque un Harceleur maudit qui tape à distance environ 400 dans l’élément feu (type chafer archer).
Frénésie : Boost de 100 puissance pour 4 tours.
Une fois le combat terminé, retournez auprès de Relik en [-29,32] pour lui donner l’os.
Il faut maintenant récupérer un objet sacré et un souvenir ayant appartenu au défunt pour que Relik puisse faire son rituel.
Dirigez-vous chez les Mériens en [-26,-5] afin de parler à Cronan le Mérien.
Il vous dirige dans un premier temps auprès de Hyrini en [-27,-3] pour récupérer le souvenir.
Vous pouvez maintenant aller récupérer le souvenir en entrant dans la caverne en [-23,-3] et en cliquant sur les restes d’un feu de camp.
Vous obtiendrez l’objet sacré en [-29,0] en affrontant des Maraudeurs. Le combat s’effectue seul contre trois maraudeurs.
Une fois que vous avez récupéré les deux reliques demandées, retournez auprès de Relik en [-29,32] pour les lui donner.
Partez pour le temple Ouginak en [8,-67] et parlez à Chalcas« Annoncer que vous êtes de retour avec le nécromancien ».
Retrouvez maintenant Relik dans la salle du rituel (deux salles à droite dans le temple). Il faudra vous placer juste en face de lui avant de lui parler.
Une fois le rituel terminé, retournez voir Chalcas dans le temple « Raconter ce qui s’est passé dans la salle du dieu mort ». Imaguni aurait joué un rôle dans la mort du shaman.