La quête se lance en [-63,29] auprès de Coqueline qui vous demandera de retrouver deux magypus.
Allez voir Bébert en [-68,31] pour entrer dans la tente puis une fois sous la tente, cliquez sur le coffre afin d’obtenir un déguisement de Gérard.
Sortez puis parlez au Marin bougon pour qu’il vous donne le bon de livraison des deux magypus.
Dirigez-vous à Brâkmar en, [-18,41] afin d’interroger Portim Portex et soudoyez le avec 10 001 kamas afin qu’il vous donne le nom de son client « Proposer dix mille et un kamas ».
Vous obtenez une page du registre de Portim sur laquelle il faudra double-cliquer.
Direction l’atelier des chasseurs en [1,13] pour rencontrer Nevark le Chasseur qui serait d’après le document le client « Lui mettre sous le nez la page signée de sa main ». Vous vous rendrez très vite compte que le document que vous avez est un faux « En déduire que quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau dans un trafic d’animaux exotiques ».
Dirigez-vous en [9,-4] et entrez dans la maison pour parler à Mori Arty le vrai coupable « Montrer le document et le sommer de s’expliquer sur son implication ».
Rattrapez la personne qui a les magypus jusqu’en [-19,-19]. Parlez alors au Ruffian affamé qui semble avoir volé les magypus à la sram qui les transportait.
Pour récupérer les magypus, il faudra alors combattre trois ruffians. Le combat s’effectue seul. Essayez de jouer à distance principalement.
Sorts du Ruffian cruel :
Champo Champsoin : Invoque un Ruffichamp qui frappe seulement au càc (430 dans l’élément terre x3). Ce sort peut aussi soigner un de ses alliés de 500PV.
Sabrochement : Frappe du 400 dans l’élément neutre.
Sporification : Boost ses alliés en zone de 600 vitalité environ pour 4 tours et leurs donne 2 à 3 PM (4 en cc).
Sorts du Ruffian muet :
Encornement : Frappe du 400 dans l’élément terre et met l’état insoignable pour 1 tour.
Pull vert Izélé : Frappe du 380 dans l’élément terre et retire 100 en intelligence pour 3 tours.
Crâneur : Boost ses alliés de 25 dommages pour 2 tours.
Sorts du Ruffian affamé :
Art du combat : Boost de 50 puissance et 20 tacle pour 3 tours.
Quamehameha : Frappe du 300 dans l’élément air.
Une fois le combat terminé, parlez à l’un des deux Magypus pour ensuite les escorter en [-63,29] et les remettre à Coqueline « Lui dire que les magypus sont sains et saufs ».
Finalement, allez voir Kerubim Crépin en [3,-17] pour lui parler de ce que Coqueline vous a dit « Relater votre discussion avec Coqueline ».
La quête se termine et vous débloquez la suivante : Dernier contact.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel : La Fratrie des Oubliés.