Des aliments extraordinaires pour un chacha extraordinaire
NOTE : Pour lancer cette quête il faut avoir accès à la taverne interdite et pour y avoir accès, il faut avoir lancé la quête Main dans la main jusqu’à récupérer une chope de bière en métal.
La quête se lance dans la taverne interdite en [23,-32] dans le bar à chacha (depuis la taverne deux fois tout droit puis à gauche) auprès de Niki Minawa. Depuis l’arrivée de Bakénékos dans son bar à chacha, elle a un souci de taille, en effet ils se battent entre eux pour clamer le bar comme étant leur territoire. Son chacha Némaki a tenté de s’interposer pour limiter les dégâts mais ne faisait pas le poids contre les Bakénékos, il s’est alors réfugié dans la nourriture, a grossi et fait exceptionnel c’est lui-même transformé en Bakénéko. Suite à cette transformation il a pu vaincre les Bakénékos qui convoitaient ce territoire mais d’autres plus puissants sont arrivés et il c’est une nouvelle fois réfugié dans la nourriture… Suite à cela Niki c’est rendu compte que son chacha Némaki pouvait changer ses capacités et son apparence en fonction de ce qu’il mange. Cependant il y a toujours certains Bakénékos supérieurs à lui peu importe ce qu’il mange et il a maintenant perdu le goût de la vie et entamé une grève de la faim… Parlez à Némaki qui est triste car il ne peut pas protéger le bar de sa maitresse de certains Bakénékos bien qu’il ait tenté de manger tous les plats de la taverne pour se transformer.
Parlez au Bakénéko coquet l’un des rivaux de Némaki « Complimenter le Bakénéko sur son pelage luisant » puis « Lui dire que vous aimeriez bien le voir d’un peu plus près ». Vous comprenez alors que ce Bakénéko n’apprécie pas le vent et que cela peut être un moyen de le déloger.
Reparlez à Niki Minawa pour lui expliquer ce que vous avez découvert et savoir si un plat serait capable de permettre à son chacha de créer du vent. Elle vous conseille alors de tester une spécialité de Feudala, les moskitos frits.
Allez en [16,-32] et parlez au Pétartifoux affamé qui semble posséder le plat que vous cherchez. Cependant peu importe ce que vous allez lui dire il refusera de vous en donner et vous attaquera avec ses camarades « Ne pas tourner autour du pot et les attaquer ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Retrouvez les sorts des monstres de ce combat sur la page Fabrique de foux d'artifice. Une fois le combat terminé, vous obtenez votre plat de moskitos frits qu’il faut ramener en [23,-32] à Némaki. Après avoir consommé le plat, Némaki change d’apparence.
Reparlez à Némaki qui souffle sur son rival pour le faire descendre de son perchoir puis finalement le faire fuir. Cependant un autre Bakénéko fait son apparition et revendique le territoire…
Parlez au Bakénéko véloce qui vous laisse comprendre qu’il est très rapide et qu’il faut que Némaki consomme un plat qui le rende plus rapide.
Sortez du bar à chacha et allez sur la droite pour arriver dans le restaurant. Parlez alors à Itamawe pour lui demander un plat épicé. Il vous conseille alors de fabriquer du rikipik, une spécialité d’Akwadala.
Cliquez alors sur la poudre verte sur le comptoir pour fabriquer le Rikipik avec les ressources suivantes :
Une fois le plat fabriqué, retournez dans le bar à chacha et donnez le Rikipik à Némaki en espérant que ce plat le rende assez rapide pour attraper le Bakénéko véloce.
Parlez à Némaki hyperactif sous sa nouvelle apparence. À peine le plat consommé, le chacha devenu plus rapide attrape son adversaire et le fait déguerpir. Cependant un nouveau Bakénéko fait son apparition…
Parlez au Bakénéko ivrogne qui lui vous fait comprendre qu’il est impossible de le toucher sauf si vous arrivez à vous rendre invisible.
Parlez alors au Client habitué et donnez-lui la pizwa et la bière afin qu’il vous parle d’un certain Kopé qui autrefois livrait des wamens mais qu’un jour ce dernier a perdu sa mère puis sa sœur et en est mort. Il se serait désormais transformé en Yokai et cuisinerais toujours pour sa défunte sœur.
Direction le tombeau des lucioles sur grobe en [38,-47] (accès via le bateau en [27,-27]) entrez dans la crypte et parlez à Kopé Péko qui ne souhaite pas vous donner ses wamens qu’il compte cuisiner uniquement pour sa sœur.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Retournez alors dans le bar à chacha dans la taverne interdite en [23,-32] pour donner le bol de wamen à Némaki ce qui a pour effet de rendre le chacha invisible.
Parlez à Némaki fantomatique qui peut maintenant toucher son adversaire, lui faire peur et le faire fuir, cependant une autre Bakénéko encore plus coriace fait son apparition.
Parlez au Bakénéko indomptable qui semble vraiment puissant… cette fois-ci il va falloir décupler la puissance de Némaki au maximum si vous souhaitez qu’il ait une chance de le battre.
Sortez de la pièce et descendez jusqu’au grand hall de la taverne interdite pour parler au Vieux lenald qui vous apprend qu’il a déjà consommé un plat qui a décuplé ses forces. Selon lui c’est un esprit présent à côté des chutes de papiers dans le royaume de papier qui lui aurait confié ce plat.
Accéder à la dimension du Wukin et du Wukang (Royaume d’encre et Royaume de papier) si vous n’y êtes jamais allé :
NOTE : Si vous n’êtes encore jamais allé dans les zones d’encre et de papier il faudra parler à Daoh dans l’un des deux temples « En savoir plus sur cet endroit » et répondre correctement à ses questions :
Pour la première question vous devez répondre à la nature du feu qui brûle en vous, cette réponse varie en fonction de votre classe :
Après avoir répondu correctement aux deux questions, vous obtenez 1 x Symbole de l’Iroru qui vous permet d’accéder quand vous le voulez au Royaumes d’encre et de papier via l’un des deux sanctuaires. Il vous suffit alors de sortir du temple pour arriver dans l’un des royaumes. Pour retourner en Pandala, vous devez retourner dans l’un des deux sanctuaires, parler de nouveau à Daoh pour lui demander de retourner à Pandala puis sortir du sanctuaire.
Une fois dans le royaume de papier, allez en [3,-2] pour rencontrer le Yokianshi clairvoyant et lui demander de vous confier un rouleau d’encre comme celui qu’il a donné au vieux lenald. Cependant il vous demandera de lui rapporter quelque chose en retour en échange de ce plat.
Ainsi il faut récupérer :
Une fois que vous avez drop ces deux ressources de quêtes, retournez en [3,-2] et donnez-les au Yokianzhi clairvoyant pour qu’il vous confie un rouleau d’encre.
Retournez dans le bar à chacha dans la taverne interdite en [23,-32] pour donner le rouleau d’encre à Némaki afin qu’il puisse décupler ses forces.
Parlez alors à Némaki céleste qui a une nouvelle fois changé d’apparence cependant cette fois-ci le Bakénéko ne s’enfuit pas et un combat se lance.
Un combat se lance, il s’effectue seul en compagnie du Némaki celeste.
Une fois le combat terminé, reparlez à Niki Minawa pour lui annoncer que son chacha a enfin retrouvé l’appétit et qu’il a réussi à faire déguerpir tous les bakénékos fauteurs de trouble.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel Deux dragons entrent dans un bar... ou retourner à la liste totale des quêtes de Pandala.
NOTE : Vous obtenez 1 x Sauce mam coon en objet utilisable qui vous permet de vous transformer en pichon kloune et vous pouvez aussi maintenant acheter cette potion à Niki Minawa pour 2000 kamas. Commenter |
|