Alignement 21 : Des anneaux sur le bout des doigts
La quête se lance en [-33,-56] dans la milice de Bonta auprès d’Amayiro qui vous demande de lui rapporter une vingtaine d’anneau d’agilité car il veut essayer d’en mettre deux pas doigts.
Une fois les 20 anneaux fabriqués, rapportez-les à Amayiro en [-33,-56]. Il a maintenant besoin d’une dizaine de dragodindes et pour cela vous demande de vous adresser à Hogias.
Allez en [-35,-56] et parlez à Hogias des besoins en dragodindes de la milice. Il acceptera de vous en fournir seulement si vous réussissez à négocier le prix du fourrage des Ingalsses.
Allez en [5,6] et parlez à Farle ou Shika Ingalsse « Expliquer le problème d’Hogias ». Il acceptera de vous céder du fourrage seulement si vous lui débarrasser ses champs de larves nuisibles.
ATTENTION : Pour pouvoir parler à Shika il faut avoir effectué les succès Batofu Versatile, Statue , Duo dans le Donjon des Tofus. Il faut donc vous rendre à trois positions pour cliquer sur du fourrage et combattre les larves dans celles-ci :
Une fois les champs débarrassés des larves, retournez auprès de Farle ou Shika Ingalsse pour « Annoncer avoir rempli votre part du marché ». Pour vous remercier il ferra livrer le fourrage à Bonta avant la fin de journée.
Retournez auprès d’Hogias en [-35,-56] pour lui annoncer qu’il recevra son fourrage gratuitement.
Puis retournez voir Amayiro en [-33,-56] pour lui apprendre qu’il recevra des Dragodindes fortes et endurantes.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine Alignement 22 : La fureur du Holbaïd.
Commenter |
|