Dis, scierie ?
La quête se lance en [38,-77] sur l'archipel de Valonia auprès de Hönger Lébaï qui vous souhaite la bienvenue en Albuera. Il vous propose directement un petit travail « Tiquer avant d'acquiescer ». Il vous oriente donc vers la scierie de l'île afin d'aller porter main forte à la contremaître Bryra.
Direction la scierie d'Albuera en [39,-80], cependant à peine arrivé devant celle-ci vous apercevez quelqu'un qui s'occupe d'une personne blessée. Parlez à Judeau Keuter qui n'est autre que le médecin de l'île et qui vient de stopper l'hémorragie du malheureux ouvrier. En lui apprenant que vous êtes venu renforcer les rangs de la scierie, il souhaite savoir quelles sont vos motivations en étant venu sur l'archipel « Répondre que vous êtes à la recherche de quelques kamas contre du travail honnête » (les deux choix fonctionnent).
Le médecin vous prévient alors, pour lui ce n'est pas ici que vous pourrez devenir riche et la seule chose qui attend tout le monde n'est autre que le Grand Cataclysme, une catastrophe prédite par les Forgelances mais ignorée par les disciples des Douze. Entrez maintenant dans la scierie pour rencontrer la contremaître Bryra Borouié qui est bien occupée à hurler ses ordres à ses employés. En lui apprenant que vous êtes envoyé en tant que renfort par Hönger, elle vous scrute de haut en bas et se dit que vous serez parfait pour porter main forte le temps qu'elle forme quelqu'un pour remplacer Sollaüng, l'ouvrier qui vient de se blesser.
Ce dernier était chargé de vérifier la qualité des planches sortantes en mesurant leurs dimensions cependant ce n'est pas la tâche qu'elle va vous confier. Elle vous demande donc dans un premier temps de nettoyer les sciures qui s'accumulent sur le sol de l'atelier « Se mettre au travail sans tarder ». Ramassez le balai rudimentaire posé contre le trio de troncs au centre de l'atelier et équipez-le à la place de votre arme de corps à corps.
Il vous faut donc balayer les trois tas de copeaux aux coins de l'atelier en cliquant sur chacun (le balai doit être équipé à la place de votre arme).
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Présentation du combat :
Une fois ce seuil de PV atteint, le monstre devient invulnérable aux sorts pour le restant du combat (100% de Résistance aux sorts). Pour finir le monstre, il suffira donc de lui mettre un coup avec votre arme de corps à corps (un coup de balai si celui-ci est toujours équipé).
Une fois que vous avez balayé les trois tas de copeaux dans la pièce, reparlez à Bryra Borouié pour lui dire que vous avez bien effectué la tâche qu'elle vous a confiée. Elle vous demande donc une dernière chose avant de vous renvoyer auprès de Hönger. Vous devez aller livrer un tas de planches aux bâtisseurs de la colonie « Partir livrer les planches sans trop rechigner ».
Puis dirigez-vous en [36,-77] et donnez les planches à Ragnar Tisan qui semble bien occupé. L'ouvrier prend tout de même le temps de vous remercier poliment et se remet au travail.
Retournez auprès de Hönger Lébaï en [38,-77] pour lui faire part de vos ressentis sur ce premier travail. Il vous présente alors un certain Thorbjarn dit « Le Troisième Mulou » qui n'est autre que le bras droit de la Jarl Gidrud la fondatrice de la colonie d'Albuera et possesseuse de l'une des 7 Forgelances du Serment « Saluer le colosse en vous inclinant bien bas ».
La quête se termine mais en parlant au bras droit de la Jarl, Throbjarn vous débloquez la prochaine quête Colonie de vaillance.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel L'enfant regardait tomber la neige ou retourner à la liste complète des quêtes de l'Archipel de Valonia. Commenter |
|