Donjon des Rats de Bonta
Ce donjon n'existe plus en l'état actuel sur la version normale du jeu depuis la 2.62, néanmoins il existe sous un nouveau nom avec de nouveaux monstres. Vous pouvez trouver le nouveau tutoriel du Rat Blanc sur la page du donjon correspondant Garde-manger du Rat Blanc. Rendez vous à l'entrée des égouts de Bonta en [-34;-59] :
Chemin pour arriver devant le donjon.
Vous voilà devant l'entrée; pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez au portier pour entrer:
Salle 1
Dans la première salle, nous allons combattre 2 monstres différents. Il y a dans un premier temps le Rat Croc qui peut boost ses alliés et lui même en PA et il frappe en ligne droite dans l'élément terre/feu. Le second monstre, c'est le Rat Basher qui peut soigner ses alliés ainsi que lui même et qui frappe chance en volant des PV.
Salle 2
Pas de nouveaux rats pour cette salle.
Salle 3
Pour la salle 3, nous allons affronter le Rat Bajoie qui peut boost ses alliés et lui même en PM et frappe au CàC dans l'élément terre.
Salle 4
On continue avec les mêmes monstres que dans les salles précédentes avant d'affronter le Boss.
Boss Vous voilà enfin devant le Rat Blanc qui est … blanc.
Le Rat Blanc a 0% de résistances partout, il se boost de 40CC et frappe à distance. Il peut lancer une peste blanche sur l’un de vos alliés ce qui fait que si vous soignez cette allié il sera désenvouté. Il a un sort très spécial qui se nomme « Rascasse » et qui a pour effet de boost le Rat Blanc de 50% de résistances (2 tours) pour chaque coup reçus dans l’élément ou il se fait frapper (si vous frappez avec épée de iop il recevra 50% de résistances terre, si vous le frappez deux fois avec épée de iop il aura alors 100% de résistances terre et ne pourra plus être frappé dans cette élément durant 2 tours). Il peut relancer ce sort tous les 3 tours.
Parlez de nouveau au portier pour sortir :
Vous obtiendrez une clef intervenant dans la recette de la clef du donjon Sphincter Cell :
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