Donjon magistral
Parlez à Emma Tompouce en [1,-15] qui vous envoie cette fois-ci vérifier la présence d'un Dofus sur la plage de corail d'Otomaï, le fait que certains coraux aient pris vie pourrait être du fait d'un Dofus « Accepter ».
NOTE : Pour continuer la quête il faut avoir accès à l'île d'Otomaï et donc avoir terminé les quêtes d'accès Le nouveau monde et L'Île des naufragés.
Il faut donc vous rendre en [-59,15], et effectuer le donjon Grotte Hesque pour vaincre le Corailleur Magistral. NOTE : Emma vous a donné une clef du donjon mais si vous avez le trousseau de clef de disponible préférez utiliser celui-ci. Une fois le Corailleur Magistral achevé, retournez vers Astrub en [1,-15] pour annoncer à Emma Tompouce que vous avez fait chou blanc « Faire un rapport sur la Grotte Hesque ». Néanmoins, elle est persuadée que l'île d'Otomaï renferme un Dofus et comme elle n'a plus de missions à vous donner vous oriente vers un de ses confrères Alain Deix.
Alain se trouve dans la taverne d'Amakna en [2,-1], il faudra entrer par l'entrée du milieu et vous rendre directement dans la salle à gauche.
Parlez alors à Alain Deix pour lui expliquer que vous êtes envoyé par Emma et que vous attendez qu'il vous confie une mission dans le but de continuer votre recherche des Dofus.
La quête se termine, cependant si toute fois vous continuez la discussion avec Alain Deix, celui-ci vous donnera la prochaine mission : Entre quatre blops.
Commenter |
|