Alignement 11 : Du repos mais pas trop
La quête se lance en [-32,-57] dans la milice de Bonta auprès d’Amayiro qui vous demande de lui procurer des bâtons afin de pouvoir apprendre le maniement du bâton à ses hommes.
Il faut donc vous procurer 10 x Bâton de Boisaille que vous pouvez acheter en HDV ou fabriquer à l’aide d’un sculpteur niveau 9 minimum et des ressources suivantes pour un bâton :
Une fois que vous avez les 10 bâtons, retournez auprès d’Amayiro à la milice en [-32,-57] afin de les lui donner. Il vous demandera alors maintenant d’aller récupérer le discours qu’il doit prononcer devant le grand conseil.
Allez en [-36,-58] et parlez à Plumalia afin de lui demander de vous remettre le discours. Cependant celle-ci n’a toujours pas écrit une ligne du discours car la taverne du Ferayeur a fermé ses portes et qu'elle ne peut donc plus boire de bière de Bworkette ferraillée et que sans ça, Plumalia n’a pas d’inspiration.
Allez en [-28,-55] dans l'atelier des mineurs pour rencontrer l'ancienne tavernière Yennefer Ayeur qui vous apprend qu'il n'y a plus de fournisseurs de bière de bworkette car il sont tous embêtés par les Trool. De plus le prix de la bakélélite étant trop élevé, elle a arrêté de fabriquer de la bière de bworkette ferraillée depuis bien longtemps.
Commencez par vous procurer 1 x Bakélélite en l’achetant en HDV ou en la fabriquant à l’aide d’un mineur niveau 80 minimum et de la recette suivante :
Puis rendez-vous à l’atelier des mineurs de Bonta en [-28,-55], puis montez à l'étage.
Cliquez sur l’atelier à côté du livre recensant les ouvriers de l'atelier et fabriquez de la Ferraille de Bakélélite.
Il va falloir vous rendre en [-5,10] et effectuer le Donjon des Bworks afin de vaincre la Bworkette dans son donjon.
Une fois la Bworkette vaincue, ne sortez pas tout de suite et parlez à Magobwork afin de lui demander de la bière de Bworkette.
Une fois la bière et la ferraille en votre possession, retournez à l'atelier des mineurs en [-28,-55] pour les donner à Yennefer Ayeur.
Retournez à la taverne Alakarte en [-36,-58] et parlez à Plumalia pour lui donner de la Bière de Bworkette ferraillée afin qu'elle puisse enfin rédiger le discours.
Retournez voir Amayiro en [-32,-57] pour lui annoncer que son discours ne devrait pas tarder à lui arriver.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine Alignement 12 : Recouvrement de dette à la Tabasse.
Commenter |
|